Bonjour à Tous,
Suite à une demande en MP, j'apporte quelque précision pour le branchement.
Effectivement, la notice Valeo n'est pas claire, car d'après celle que j'ai téléchargé, le kit N°1 n'a pas besoin d'après contact. Normalement, c'est pour les kits 2, 3, 4, 5.
Premier conseil : tout les cables que vous passez dans le Duster, il faut les protéger avec de la gaine tressée, car le caoutchouc qui enrobe les faisceaux de ce type de produits n'est pas très costaud.
La gaine tressée, on en trouve là :
http://www.selectronic.fr/100m-de-gaine ... e-3mm.htmlC'est ce que j'utilise.
Pour les branchements électriques :
La masse peut être prise sur le feu de recul
Le signal de recul pareil, c'est très bien décrit dans la notice
Le +ACC, cela veut dire plus après contact, ne fonctionnant que clé de contact actionnée.
Sur le Duster, le plus simple, c'est de le prendre sur l'allume-cigare.
Pour information complémentaire, on distingue deux types de plus :
+ACC : plus après contact, ne fonctionne qu'avec la clé
+12 V : plus permanent, fil sous tension alimenté en permanence par la batterie.
Si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez pas en MP.
Bon dimanche à Tous
Alexandre