bonjour a tous
j'ai moi aussi achete un kit radar de recul chez valeo mais nouvelle generation (new generation) c'est ecris sur la boite et j'ai fais monter tous cela chez norauto dans la partie peinte comme chez dacia ou renault le fons et la probleme
les radars fonctionne tres bien lorsqu' il fait soleil du temps sec mais quand il pleus les radars son a l'ouest il bip alors que rien se trouve derriere le vehicule
cela fait depuis noel que je suis en guerre avec valeo pour leur faire admettre ce probleme
il mon fait remettre un autre kit identique et le probleme et le meme deux kit identique ils sont fort
les cotes entre les capteurs ainsi que la hauteur son bonne comme sur le livre et pour l'instant je suis en attente d'une solution
ne faite pas la meme erreur que moi de faire confiance a un grand equipementier comme valeo qui sort des nouveaux produit qui fonctionne pas (quand il pleus ou habiter dans le sud et non en normandie comme moi)
de plus quand on regarde le prix de vente pour la qualite cela donne a reflechir il vaut mieux acheter un kit chez conrad a 50€ je pense que le resultat sera dix fois mieux vu ce que l'on peut lire dans les forums