Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 05:12


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La Vie est un long Dust tranquille
MessagePosté: 17 Mai 2014 12:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2014 16:30
Messages: 366
Salut, il est de coutume de remonter le moral des camarades qui attendent leur Dust pour partir into the Wildust ! Donc la petite histoire de Cup ! A mon avis je ne suis pas à l'abri de retard et autre machins...

Déjà si tu as des baskets, nous ne sommes pas racistes mais tu mets comme tout le monde, tes mocassins à pompons (à glands), pour rentrer dans la Dust de nuit !

Il y a un an, comme bon nombre, je me suis retrouvé à un emploi de chercheur (intensif), et j'avais un peu de temps pour rêver, alors, moi qui ne suis absolument pas partisan du gros engin pour aller du point A au B, j'ai eu des pépins de santé (sortez vos kleenez, cartes bleues, traveler chèque et tickets restos !!! je fais la quête à la fin).
Sitôt résolu,
qu'est ce qui te ferait plaisir gamin?
Un gros engin !
Ok mais que va-t-on penser de ta kékétte si tu as un gros engin? Tu sais ce qu'on dit?
Ben au début, ça fera marrer!
Et après?
Après je déballerai le paquet et les ferait pleurer, pardis !!! Je roule en clio depuis des années, c'est que j'ai la bite d'un éléphant et que le coffre devient trop petit !

En juin 2013, j'entrevois la fin du tunnel, pas encore de CDI, je m'accroche, je m'accorche (comme un morbak à la grosse jocelyne ! Désolé pour les grosses et pour les Jocelynes, et un peu aussi pour les morbaks!)
Je laisse le temps faire son affaire et le CDI arrive enfin ! La vache ! Désiré, espéré et enfin récompensé.
J'attends que la période d'essai se termine (dernier jour de février) et hop je saute sur le pc, je demande un test à tous les renaults et Dacias du coin! Premier qui répond, s'il ne déconne pas, il gagne un nouveau client.