Après un bon mois, j'ai reçu une lettre avec accusé réception de mon concessionnaire Renault de Libourne.
( non
veulent pas reprendre mon Duster quant même
)
Il voulait que je prenne rendez-vous pour un contrôle de calculateur "
un truc électronique quoi ! "
Donc ce qui fut fait, 3 jours après j'attendais dans la salle d'exposition des voitures neuves Renault ou il y a un endroit d'attente avec de bons fauteuils et café, bref on est bien, sa sent bon la voiture neuve
Oui y avait un beau Duster lauréate Dci 110
Le réceptionniste 1heure après ma invité à reprendre mon Duster, Il ma dit qu'ils avaient corrigés des codes dans l'électronique etc...

Après en conduisant, j'ai trouvé un p'tit plus, il m'a semblé que c'était plus fluide en accélération et reprise pas de légers petits a coups.
Je me disais que l'accueil en province

c'est autres chose que certaines grandes villes ou banlieues ou j'étais avant, périphérie de Paris
" on était mal reçu avec la gueule et l'air indifférent, l'impression de gêner avec une facture au top pour eux."
De toutes façons les gens dans cette concession sont très professionnels, car dans ma vie j'en ai vue des garages un peu partout.
j'ai été dans un agent Renault tout a côté de chez moi ben! c'est pas ça

, y a pas d'organisations
manque de personnel un exemple: on avait convenue d'un essai de Duster il en avait deux, je n'ai jamais pu les essayer suite après 3 rendez-vous y avait toujours une excuse
Il est aussi cher
(alors je préfère allez a Libourne 40 bornes
mais on attend pas et sont très pros).