Bonjour à tous, comme dis dans un autre de mes post je vais passer commande ce mercredi d'un Duster Prestige DCI 110 4x2 (je n'ai pas l'utilité d'un 4x4) avec en option l'ESP et la roue de secours je le prendrai en noir, comme sur ce forum il y a un tas de tuto, il y a quelques options que je rajouterai moi même . Pour ma part j'aime le gris olive mais pas ma femme, le blanc bof bof je le trouve trop banal et ça fais un peu ambulance

(je sens que je ne vais pas me faire de copain...

) bref c'est une question de gout et je ne veux en rien critiquer ceux qui l'on en blanc chacun ses gouts. Donc madame et moi avons trancher pour le noir nacré. Concernant le cuir ça a été un long dilemme surtout dans ma tête. De ce côté madame m'a laisser carte blanche, sa plus grande crainte était le fait que le cuir soit froid l'hiver et chaud l'été mais la j'ai mes arguments

Pour moi c'était plus la qualité et la solidité de ce fameux cuir qui m’ont fait cogiter mais bon j'ai trancher il faut bien se décider tôt ou tard hein !
Pourquoi le choix d'un Duster... tout d'abord j'aime sa bouille, son prix au regard d'autre marque, son espace intérieur, la position de conduite et sa fiabilité. Lors de sa sortie je m'étais dis" celui là j'aimerai bien l'avoir un jour".
Voilà en gros le pourquoi du comment. Je mettrai a jour régulièrement les infos sur l'avancement de ma commande.
Ah oui une chose, j'étais retomber un jour sur une check list de vérification lors de sa réception et plus moyen de mettre la main dessus, donc si quelqu'un à ca