Bonjour tout le monde,
Enfin, après une longue attente ( commande passé le 2 janvier ) il est arrivé

Pour le moment bien sur je n'ai roulé que quelques dizaines de kilomètres donc très peu pour juger un véhicule. De plus, mon ancienne voiture étant une clio 2 phase 2 année 2006 avec 65ch sous le capot la comparaison et mon avis seront forcement revue a la hausse par rapport à quelqu'un qui change avec une voiture plus récente et mieux équipé.
Donc voilà, après 24h de garde ( pompier oblige ) j'ai eu la chance de retrouvé le duster dans mon allée de garage ce matin, ma femme étant allé le récupéré hier après midi.
Première impression, il est "gros"^^ à coté de la clio ça change de gabarit ! L'intérieur est plus que correcte avec pour moi des finitions tout à fait acceptable pour un SUV low cost, les sièges rien a redire, les plastiques idem bref une bonne surprise.
J'allume le média nav, connecte mon téléphone en un tour de main ( galaxy S4 ), le média nav est intuitif, j'effectue les mises à jour des cartes sans problèmes. Il faudra d'ailleur que j'achete l'extension europe !
Seul bémol, la qualité de la moquette qui semble vraiment fine. Je prépare ma position de conduite, étant assez grand ( 1m88 ) la position du média nav ne me gène pas du tout. le réglage des rétro non plus, on ne le fait pas tout les jours.
Je change les ampoules de feu de jour en 30 secondes chrono ( ampoules bleu pour une lumière "effet led" trouvé sur ledperfs) effectivement ça lui donne encore une meilleur mine au duster :p
je teste les places arrières, pas de soucis pour les jambes, confortable. Petit bémol, pas de vide poche arrière mais une prise allume cigare pour les passagers arrières ( utile pour recharger un téléphone ). Biensur la banquette est très bien pour 2 adultes mais pas pour 3^^ ce n'est pas une limousine non plus
Donc dans l'ensemble je suis très agréablement surpris par le niveau de finition du duster ( même si la comparaison se fait avec la clio ). Je testerai le régulateur ce weekend lors d'un long trajet pour donner mes nouvelles impressions.
Bon weekend !