ptitdavid a écrit:
Voilà, je viens de passé commande aujourd'hui d'un duster noir lauréate 4x4 avec comme seul accessoire l'accoudoir. J'ai mis plusieurs mois à me décider... La livraison est prévu pour le 29 septembre et je devrais le récupérer vers le 10 octobre! 10 jours ça fait beaucoup pour monter un accoudoir et poser des plaques d'immatriculation! Enfin j'ai quand même beaucoup de chance car un peu plus d'un mois après commande c'est très peu! En fait le cc en a commandé une dizaine il y a quelques mois et doit donc les recevoir bientôt, je n'aurai pas pu patienter 4 mois, je serai mort d'une crise cardiaque....!
Dès que je l'ai, les photos seront vite postées...
Bonsoir,
Voila un délai bien court et très heureuse pour toi
Je vois que c'est ton premier post que tu as finalement franchi le pas depuis que tu es inscrit.
Je vais me permettre en même temps que je te souhaites la bienvenue sur le forum, fais attention ou tu post, ce dernier aurait du être dans la section "commande et réception" là tu es dans images.
Des que tu auras ton Duster les photos seront appréciés dans cette section.
Une autre habitude est de se présenter pour gagner en convivialité et c'est par la :
viewforum.php?f=24Tout a ta joie de ta commande, il semblerait que tu as oublié ce que tu as lu depuis Mars 2011

On ne t'en veux pas mais pour éviter aux modos d'avoir a tout remettre en place et aux autres membres de s'y retrouver plus facilement, sure que tu ne feras plus cette erreur
A +