Dernière visite le Nous sommes le 15 Mai 2024 09:46


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 668, 669, 670, 671, 672, 673, 674 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 06 Juin 2017 18:39 

Inscription: 19 Mai 2017 21:11
Messages: 8
Localisation: val d'Oise
les vacances approchent à grands pas.
Désolé.

_________________
Duster Ph2 125 Tce 4X2 Prestige Blanc Glacier + Attelage (Fevrier 2018)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 06 Juin 2017 19:57 

Inscription: 12 Mar 2017 12:01
Messages: 85
ROTULE83PM a écrit:
ldujard a écrit:
calou05 a écrit:
Salut à tous,

Et bien moi ça m'arrange ces retards;
Pour la bonne raison que j'en ai commandé un que je devais recevoir ces jours ci et comme pour vous il y a du retard.
La concession me reprend le mien Duster phase 2, 65000kms, 10500 euros.
Alors même si il a du retard, je continue à rouler avec l'ancien et je n'use pas le nouveau donc je suis gagnant...
Je reprend le même, le nouveau qui arriver en septembre va connaitre des problèmes, c'est quasiment inévitable quand un nouveau modèle sort...


Si le retard de livraison est supérieur à 7 jours, tu peux demander l'annulation de la vente.
C'est un coup de bluff qui se tente car se retrouver avec un véhicule à stocker alors qu'il devait être vendu c'est un imprévu dont les CC préfèrent se passer. ;)


Bien sûr qu'on peut demander l'annulation de la vente et c'est légitime mais je ne vois pas l'intérêt ?? Si on veut vraiment acheter un duster on fait quoi ensuite, on en recommande 1 et on repart à zéro pour le délai ? Surtout qu'un duster en stock c'est pas vraiment un problème pour les CC. Pour exemple, le vendeur de ma CC râle parce qu'il n'arrive pas à en garder en expo tellement il se vendent tout seul, il galère pour en avoir des nouveaux en expo et pour les essais à chaque fois. Alors si je lui dis, bon ben écoutez votre duster vous pouvez le garder, il va se friser les moustaches et me dire presque merci, c'est une vente assurée pour lui et dispo tout de suite en plus ! Non, après 4 mois d'attente je ne risque certainement pas d'annuler maintenant pour ma part, ça serait idiot.
Après, le mec qui commande une Lancia Ypsilon jaune (par exemple) et qui menace d'annuler pour retard de délai de livraison, là ok, c'est pas gagné pour le vendeur de la refourguer rapidement... Mais un duster black touch blanc, il est vendu le jour même à ma CC. Le vendeur rate des ventes à cause du délai de livraison car y'a des gens qui veulent pas attendre.


C'est ce que je me dis aussi surtout qu'il faut les sous pour en recommander un voir le prendre chez un mandataire ...
L attente est dure mais si on l a pas c'est qu'on doit pas l avoir

_________________
Duster Black touch 1.2 TCe 125 noir .... trop bien !!!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 06 Juin 2017 20:27 

Inscription: 25 Avr 2017 11:57
Messages: 50
jas5fr a écrit:
ROTULE83PM a écrit:
ldujard a écrit:

Si le retard de livraison est supérieur à 7 jours, tu peux demander l'annulation de la vente.
C'est un coup de bluff qui se tente car se retrouver avec un véhicule à stocker alors qu'il devait être vendu c'est un imprévu dont les CC préfèrent se passer. ;)


Bien sûr qu'on peut demander l'annulation de la vente et c'est légitime mais je ne vois pas l'intérêt ?? Si on veut vraiment acheter un duster on fait quoi ensuite, on en recommande 1 et on repart à zéro pour le délai ? Surtout qu'un duster en stock c'est pas vraiment un problème pour les CC. Pour exemple, le vendeur de ma CC râle parce qu'il n'arrive pas à en garder en expo tellement il se vendent tout seul, il galère pour en avoir des nouveaux en expo et pour les essais à chaque fois. Alors si je lui dis, bon ben écoutez votre duster vous pouvez le garder, il va se friser les moustaches et me dire presque merci, c'est une vente assurée pour lui et dispo tout de suite en plus ! Non, après 4 mois d'attente je ne risque certainement pas d'annuler maintenant pour ma part, ça serait idiot.
Après, le mec qui commande une Lancia Ypsilon jaune (par exemple) et qui menace d'annuler pour retard de délai de livraison, là ok, c'est pas gagné pour le vendeur de la refourguer rapidement... Mais un duster black touch blanc, il est vendu le jour même à ma CC. Le vendeur rate des ventes à cause du délai de livraison car y'a des gens qui veulent pas attendre.


C'est ce que je me dis aussi surtout qu'il faut les sous pour en recommander un voir le prendre chez un mandataire ...
L attente est dure mais si on l a pas c'est qu'on doit pas l avoir


Si tu a des retards de paiement sur ton crédit ou ton loyer, si t'as pris une LOA, tu crois que ta banque ou la DIAC ne va pas venir te demander des comptes ??
C'est en réagissant comme ça que les consommateurs que nous sommes ont de moins en moins de recours face à aux gros groupes.
Si tu reprends mon message, j'ai parlé de coup de bluff à tenter. Je dis pas qu'il faut immédiatement annuler au 7ème jour de retard, mais en tout cas, il ne faut pas se laisser faire.
C'est un contrat signé par 2 parties, le CC s'est engagé sur une date de livraison, et si elle n'est pas respecté, c'est son problème, pas le tien. Il faut qu'il fasse un geste, que ce soit un prêt de véhicules ou une ristourne sur je ne sais quoi, mais c'est pas normal.
En tout cas, moi je lâcherai pas l'affaire. :roll:

_________________
Duster SL Explorer 1.5 DCI 110 4*2 Gris Islande
Commandé le 29/04/2017
Arrivé prévue le 10/07/2017


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 06 Juin 2017 20:47 

Inscription: 12 Mar 2017 12:01
Messages: 85
Est ce que j'ai dis que je lâchais l affaire ?
Est ce que j'ai dis que j annulais
Le coup de bluf est pas mal j y ai songé sauf que le "fautif" c'est Renault / dacia et le pion dans l histoire c'est moi
Moi la voiture est payée (entre le moment où je devais l avoir et la livraison il y a eu l ots)

J harcèle la vendeuse la secrétaire la je me suis fait le chef de vente ouvert un recours chez dacia
A part dormir devant et planter la tente je vois plus trop ce que je peux faire ...
Ils sont blindés et trop puissants
Dans leurs contrats rien n est marqué donc ils en jouent et savent très bien qu'on annulera pas
Malheureusement on subit d'où ma pointe d'humour (et je suis pas le pire qui subit)

Certains ont eu la chance d avoir un véhicule de prêt moi non c'est malheureux désolant mais rien ne les obligent
Mais si tu veux appeler cagnes sur mer vas y fais toi plaisir ils commencent à me connaître lol

_________________
Duster Black touch 1.2 TCe 125 noir .... trop bien !!!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 06 Juin 2017 22:15 

Inscription: 25 Avr 2017 11:57
Messages: 50
jas5fr a écrit:
Est ce que j'ai dis que je lâchais l affaire ?
Est ce que j'ai dis que j annulais
Le coup de bluf est pas mal j y ai songé sauf que le "fautif" c'est Renault / dacia et le pion dans l histoire c'est moi
Moi la voiture est payée (entre le moment où je devais l avoir et la livraison il y a eu l ots)

J harcèle la vendeuse la secrétaire la je me suis fait le chef de vente ouvert un recours chez dacia
A part dormir devant et planter la tente je vois plus trop ce que je peux faire ...
Ils sont blindés et trop puissants
Dans leurs contrats rien n est marqué donc ils en jouent et savent très bien qu'on annulera pas
Malheureusement on subit d'où ma pointe d'humour (et je suis pas le pire qui subit)

Certains ont eu la chance d avoir un véhicule de prêt moi non c'est malheureux désolant mais rien ne les obligent
Mais si tu veux appeler cagnes sur mer vas y fais toi plaisir ils commencent à me connaître lol


Comment ça elle est payée ??? Avant la livraison ?? C'est pas normal !! :shock: :shock: :shock:

C'est pas parce que rien n'est marqué dans le contrat qu'on n'a pas des droits.
Avec ton assurance t'as pas une assistance juridique qui pourrait te conseiller ? Ca avait bien marché pour moi avec un propriétaire qui voulait pas mettre le compteur électrique au norme :)

Je dis pas que c'est facile, je serais dans la même situation que toi, peut être que je réagirai pareil, mais au prix qu'on paye, c'est pas normal qu'on n'ai pas de recours simple pour faire valoir nos droits ... :roll: :roll: :roll:

_________________
Duster SL Explorer 1.5 DCI 110 4*2 Gris Islande
Commandé le 29/04/2017
Arrivé prévue le 10/07/2017


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 07 Juin 2017 11:40 

Inscription: 19 Aoû 2014 08:57
Messages: 168
Dans la série "Nos CC sont nos amis", je viens d'appeler le mien pour avoir des infos sur un éventuel retard de livraison, prévue normalement le 26/06. Sa réponse : "Non non, je n'ai pas eu d'infos concernant des retards de li.... ah..... si.... effectivement..."

:mrgreen: Pour le moment je préfère en rire, n'en étant pas encore à deux mois de retard comme d'autres, mais je suppose que ma patience aura aussi des limites, surtout que je comptais sur le Dudu pour les vacances, à partir du 15/07... Ça me semble déjà plus que compromis !

_________________
Duster Black Touch DCI 110 4x2 Gris Comète : HP Focal 165 AC, kit baroudeur, RDS, pare-soleils AR complets, intérieur full led + veilleuses led, plafonnier 3 boutons AR, protection portières, joint capot, filtre pour ventilation, protection câbles et tuyaux sous caisse, tapis de sol + bac de coffre caoutchouc.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 08 Juin 2017 09:40 

Inscription: 25 Avr 2017 11:57
Messages: 50
J'ai demandé à ma CC pour savoir et voici la réponse :

Image

_________________
Duster SL Explorer 1.5 DCI 110 4*2 Gris Islande
Commandé le 29/04/2017
Arrivé prévue le 10/07/2017


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 668, 669, 670, 671, 672, 673, 674 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], CoreMacFly, Google [Bot], louis14



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...