Dernière visite le Nous sommes le 27 Avr 2024 17:41


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 10 Mar 2010 14:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2010 10:49
Messages: 92
Localisation: Isère
bonjour,
ca y est c'est fait ! j'ai signé hier mon bon de commande pour un 4X4 lauréate DCI.
il ne sera livré que le 15 juillet :cry: cela dit je part en vacance avec ma femme ma fille et le duster qu'en aout ;)
Pour info le prix pour un attelage est de 400 € pose comprise et les barres de toit transversale 105€ plus cher donc que pour une logane .
voila, voila... plus qu'à prendre patience

_________________
Tikoo claude du 38; DCI110 4X4 lauréate bleu navy commandé le 9mars 2010, roule avec depuis le 16 juillet 2010 et que du bonheur malgré ces défauts de jeunesse! ... 165000km en 2016 prend l'eau et broute !...
black touch depuis aout 2017 avec reprise du premier à 182000km et de très gros pb d'injection...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 10 Mar 2010 14:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2010 00:55
Messages: 19
Je vais aller chez renault cet apres midi, heu pardons dacia et je verais ce que l'on me propose!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 10 Mar 2010 14:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 16:17
Messages: 187
Localisation: FRANCE / HAUTE NORMANDIE / EURE
esteban a écrit:
Pourquoi ne pas revendre vos véhicules vous-même ? (d'ailleurs au passage, vous pouvez vous servir des Petites annonces de DUSTERTEAM) Si votre véhicule est en bon état et qu'il est au prix du marché il partira sans problème


Tout à fait, je suis dans ce cas !
Le probleme est de réussir à vendre son véhicule avant la prise en main du nouveau, mais rien n'empeche d'aller chercher le véhicule neuf qd on le veut et non pas des qu'il est arrivé.

Deuxieme solution, emprunter la valeur du véhicule à revendre et rembourser des sa revente.

_________________
VENI - VIDI - VICI


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 11 Mar 2010 20:46 

Inscription: 22 Fév 2010 21:11
Messages: 50
Suis allé ce soir en sortant du travail chez Renault Montbéliard (Doubs). Infos : Duster pas visible (au dire du vendeur) avant mi avril, là les véhicules seront exposés, peut-être à l'essai ???, Documentation disponible à ce moment là et porte ouverte le weekend du 17-18 avril. Si je souhaite des renseignements avant ces dates aller sur le site de Dacia... A surveiller car parfois les camions livrent avant les dates annoncées par les vendeurs... Avis perso est-ce que les vendeurs souhaitent ne pas être dérangés ?????????

_________________
Dan25


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 11 Mar 2010 22:00 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 11:00
Messages: 2511
Localisation: Alsace
la question c'est pas plutot quelle est la difference de commission entre un koleos et un duster ? :mrgreen:

_________________
DUSTER 1.3 TCE 130 Prestige

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 11 Mar 2010 22:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2010 00:55
Messages: 19
Hier je suis allé voir le vendeur!

J'ai une reprise! Pour l'achat d'une dacia, aucune remise car le vendeur qui est aussi le patron m'a dit qu'il ne touchait quasiment rien!

Il peut faire de grosses remises sur une renault et aussi une bonne reprise mais pas sur dacia!

Il n'a pas encore était formé sur le produit (a la fin du mois) et les essais sont mi-fin avril pendant des journées portes ouvertes.

Et il vaud mieux prendre rdv!

Les délais de livraison risquent aussi d'être long!

Il m' a conseillé de m'orienter sur une version 4x2 dci 110 pour avoir de bonnes performances et d'éviter la transmission intégrale car j'en ai pas vraiment besoin et parce qu'en cas de panne ça risque de couter cher!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 11 Mar 2010 23:27 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
BULLITT a écrit:
J'ai une reprise! Pour l'achat d'une dacia, aucune remise car le vendeur qui est aussi le patron m'a dit qu'il ne touchait quasiment rien!

Il vont nous faire pleurer de :lol: , t'inquiète pas il ne doit pas rouler en logan
BULLITT a écrit:
Il peut faire de grosses remises sur une renault et aussi une bonne reprise mais pas sur dacia!

Normal, il arrive à vendre toute la capacité de production ce qui n'est pas le cas de Renault
BULLITT a écrit:
Il n'a pas encore était formé sur le produit (a la fin du mois) et les essais sont mi-fin avril pendant des journées portes ouvertes.
Je vais mettre juste en dessous le calendrier Dacia pour le lancement Duster
BULLITT a écrit:
Et il vaut mieux prendre rdv! Les délais de livraison risquent aussi d'être long!
Il ne va pas te dire qu'il n'y a personne et surtout si tu prend rdv, il est sur de te revoir pour finir la vente
BULLITT a écrit:
Il m' a conseillé de m'orienter sur une version 4x2 dci 110 pour avoir de bonnes performances et d'éviter la transmission intégrale car j'en ai pas vraiment besoin et parce qu'en cas de panne ça risque de couter cher!

La version 4x4 n'est officiellement pas encore en vente et le dci 110 est plus cher donc + de marge

Tu es tombé sur un bon vendeur qui connait son métier après sans être parano, la parole d'un vendeur ne vaut que la commission qu'ils vont se faire.

Diesel oui si un minimum de 10à15000km/an sinon passe ton chemin
le dci 110 est fapé donc si tu ne fais que des tout petit trajet vaut mieux passer son chemin
Le 4x4 c'est bien si tu en a réellement besoin, sinon passe ton chemin

En répondant à ces trois critères, le choix est relativement simple.

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...