Dernière visite le Nous sommes le 27 Avr 2024 17:16


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 09 Mar 2010 12:13 

Inscription: 09 Mar 2010 12:03
Messages: 17
letoine a écrit:
sayer commande effectuer au garage renault d'ales pour le dacia duster 4X4 prestige en 1,5dci couleur non metaliser bleu car tout terrain oblige donc pas de rayeur sur une peinture de 400€ , et avec ma reprise de vehicule opel astra j'ai debourser de ma poche 4000€ et le 4X4 je le resoit mis juillet trop content 8-)


letoine a écrit:
letoine a écrit:
pareil je vais passer commande le samedi 13 mars a ales du duster en 4X4 ambiance soit en diesel ou essence

il me dit ne conter pas de reprise car votre voiture est trop coter et aucun échange possible même si ma voiture est coter dans les 15000€ , comme je lui dit même si je prend le (haute gamme duster) il me répond non sa marche pas non plus donc soit que c un con ou je les déranger dans sa lecture donc voila ne conter pas vendre votre voiture chez dacia a moins quel soit agée de plus de 10 ans très déssus de renault enfin comme dab


Tu nous explique ? Plusieurs garages Renault à Ales ?
Le changement de lune ou des arguments percutants ?

_________________
4x2 Dci110 "Lauréate" Gris basalte
Pack look - Vitres AR électriques - Accoudoir - Seuil de coffre - Roue de secours
Commandée 11/04/2010 livraison prévue 29/09/2010 repoussée au 21/10/2010


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 09 Mar 2010 14:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010 17:55
Messages: 1253
Localisation: 76290
J'ai eu psrs garage renault/dacia autour de chez moi, pas reprise.
Politique du groupe !!!
Je vais essayer de negocier, achat d'un vehicule a 16500 euros.
Ma 307 a reprendre 6400 euros.

_________________
Lauréate 1.6 16V 4x2|Noir Nacré|Vitres Arrière Electriques|Pack Look|Radio Cde Satellite|Barre seuil de coffre|Roue Secours|Bac coffre simple|Filets de coffre|Accoudoir|Bavettes AV/AR|Plafonniers supplémentaires|Pare soleil|Thermometre RDS|Essui Glace Aerotwin 600

www.monduster.fr
monduster.fr sur FACEBOOK

Carte des membres


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 09 Mar 2010 15:52 

Inscription: 21 Fév 2010 15:51
Messages: 74
perso j'ai eu une offre de reprise hier pour mon xtrail mais au ras des paquerettes ( 20% en dessous de l'argus et l'argus c'est en general pas haut !! )!!!! je revois le commercial jeudi esperant un effort ( un gros effort ) si il me dit l'argus je signe sur le champ !! :?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 09 Mar 2010 15:55 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 11:00
Messages: 2511
Localisation: Alsace
Pourquoi ne pas revendre vos véhicules vous-même ? (d'ailleurs au passage, vous pouvez vous servir des Petites annonces de DUSTERTEAM) Si votre véhicule est en bon état et qu'il est au prix du marché il partira sans problème

_________________
DUSTER 1.3 TCE 130 Prestige

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 09 Mar 2010 16:46 

Inscription: 04 Mar 2010 19:02
Messages: 18
ANR a écrit:
letoine a écrit:
sayer commande effectuer au garage renault d'ales pour le dacia duster 4X4 prestige en 1,5dci couleur non metaliser bleu car tout terrain oblige donc pas de rayeur sur une peinture de 400€ , et avec ma reprise de vehicule opel astra j'ai debourser de ma poche 4000€ et le 4X4 je le resoit mis juillet trop content 8-)


letoine a écrit:
letoine a écrit:
pareil je vais passer commande le samedi 13 mars a ales du duster en 4X4 ambiance soit en diesel ou essence

il me dit ne conter pas de reprise car votre voiture est trop coter et aucun échange possible même si ma voiture est coter dans les 15000€ , comme je lui dit même si je prend le (haute gamme duster) il me répond non sa marche pas non plus donc soit que c un con ou je les déranger dans sa lecture donc voila ne conter pas vendre votre voiture chez dacia a moins quel soit agée de plus de 10 ans très déssus de renault enfin comme dab


Tu nous explique ? Plusieurs garages Renault à Ales ?
Le changement de lune ou des arguments percutants ?


alor je vais tout te dire , samedi dernier j'eatait au garage d'ales et le premier vendeur ma refuser de reprendre mon vehicule (trop coter) et lundi donc hier j'y suis retourner car mon collegue ma dit il y a un deuxieme vendeur donc ok je par direction renault ales , et je demande des renceignement et je lui pose la question si il peuvent reprendre mon vehicule meme si il y a deux ans il ma dit sans probleme donc la g t sur le cul lautre me dit non et lui me dit oui donc je pense que c chauqe vendeur fait leur loie donc ok c partie pour la commande voila


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 09 Mar 2010 17:05 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 11:00
Messages: 2511
Localisation: Alsace
attention au style SMS , ça me donne des boutons :twisted:

_________________
DUSTER 1.3 TCE 130 Prestige

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 09 Mar 2010 17:20 

Inscription: 04 Mar 2010 19:02
Messages: 18
desoler


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], clem79, Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...