Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 12:45


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos commandes de duster
MessagePosté: 04 Mar 2010 18:35 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 11:00
Messages: 2507
Localisation: Alsace
Vous avez commandé votre duster ? donnez ici tous les détails avec les délais de livraison ;)

_________________
DUSTER 1.3 TCE 130 Prestige

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 04 Mar 2010 21:26 

Inscription: 08 Fév 2010 19:26
Messages: 35
je vais passer une precomm le 10 Mars livrais FIN JUIN peut être surprise si vehicule en stock a l usine :geek: :geek:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 04 Mar 2010 21:33 

Inscription: 04 Mar 2010 19:02
Messages: 18
pareil je vais passer commande le samedi 13 mars a ales du duster en 4X4 ambiance soit en diesel ou essence tout depende de ma reprise de mon opel astra qui a 1 ans et 23000 klm en 1.7CDTI 125cv j'espere avoir une tres bonne offre car je c pas comment il prosede renault . enfin jespere de pas remaitre trop d'argent pour l'avoir ce duster c comme meme une voiture allemende et non une renault :lol:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 06 Mar 2010 11:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2010 10:49
Messages: 92
Localisation: Isère
bonjour à tous. J'ai passé commende ou plutôt pré-commende pour être exact hier chez mon concessionnaire renault d'un 4X4 ambiance DCI.
la commande officiel ne se fera qu'à partir du 9 mars.le 10 pour ma part. Le commercial DACIA ma dit qu'il ne pouvait rien faire d'officiel avant cette date et visiblement il n'a pas plus d'info que moi voir moins sur les tarifs, equipements et autres options !
Je vous en dirais donc plus le 10 au soir !

_________________
Tikoo claude du 38; DCI110 4X4 lauréate bleu navy commandé le 9mars 2010, roule avec depuis le 16 juillet 2010 et que du bonheur malgré ces défauts de jeunesse! ... 165000km en 2016 prend l'eau et broute !...
black touch depuis aout 2017 avec reprise du premier à 182000km et de très gros pb d'injection...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 06 Mar 2010 11:47 

Inscription: 04 Mar 2010 19:02
Messages: 18
letoine a écrit:
pareil je vais passer commande le samedi 13 mars a ales du duster en 4X4 ambiance soit en diesel ou essence tout depende de ma reprise de mon opel astra qui a 1 ans et 23000 klm en 1.7CDTI 125cv j'espere avoir une tres bonne offre car je c pas comment il prosede renault . enfin jespere de pas remaitre trop d'argent pour l'avoir ce duster c comme meme une voiture allemende et non une renault :lol:



je croit que le duster vient de passer au dessus de ma tète je voulais acheter le duster avec la reprise de mon astra et vue que j'ai du déranger le concessionnaire entrain de lire sont livre avec les pieds presque sur le bureau , il me dit ne conter pas de reprise car votre voiture est trop coter et aucun échange possible même si ma voiture est coter dans les 15000€ , comme je lui dit même si je prend le (haute gamme duster) il me répond non sa marche pas non plus donc soit que c un con ou je les déranger dans sa lecture donc voila ne conter pas vendre votre voiture chez dacia a moins quel soit agée de plus de 10 ans très déssus de renault enfin comme dab


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 06 Mar 2010 12:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2010 10:49
Messages: 92
Localisation: Isère
Re, suite de ce matin...
Moi j'ai une vielle lancia delta et; DACIA me la reprend pour la casse soit 700€ point barre !
j'ai bien essayer de négocier plus en indiquant que le niveau ( lauréate) serait envisageable mais niet... je n'achète pas une porche mais une Dacia et chez eux, rien à gratter de plus que ce qu'ils proposent !

_________________
Tikoo claude du 38; DCI110 4X4 lauréate bleu navy commandé le 9mars 2010, roule avec depuis le 16 juillet 2010 et que du bonheur malgré ces défauts de jeunesse! ... 165000km en 2016 prend l'eau et broute !...
black touch depuis aout 2017 avec reprise du premier à 182000km et de très gros pb d'injection...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 08 Mar 2010 20:41 

Inscription: 04 Mar 2010 19:02
Messages: 18
sayer commande effectuer au garage renault d'ales pour le dacia duster 4X4 prestige en 1,5dci couleur non metaliser bleu car tout terrain oblige donc pas de rayeur sur une peinture de 400€ , et avec ma reprise de vehicule opel astra j'ai debourser de ma poche 4000€ et le 4X4 je le resoit mis juillet trop content 8-)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Majestic-12 [Bot], pierrotsg



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...