rv80gs a écrit:
Salut et bienvenue.
Ayant opté pour un Prestige full options et accessoires, j'ai écarte le kit Focal car trop cher.
Cependant avant que de commander, réfléchis bien à l'oportunité de la transmission intégrale, à mon avis à budget identique elle vaut mieux que certains accessoires et options.
On l'oublie trop mais le train AR du 4x4 (issu de la Murano) avec ses roues indépendantes apportes un réel plus en matière de confort et de sécurité.
Et je me garde bien de penser que ceux qui ne partage pas mon choix sont dans l'erreur.
@+
Merci pour ta réponse
Je partage ton avis sur le 4rm mais je n'en ai pas l'utilité.
je fais de la moto (enduro), du VTT et du ski mais je ne fais pas de 4x4 à proprement parlé. Il me faut un vehicule surélevé et abordable ( prévision achat maison)
J'ai fait toutes ces activités avec mon ancien vehicule sans trop de difficultee le probleme que j'ai surtout rencontre était un probleme de garde au sol donc la surconsommation et le surcoût ne justifie pas pour mon utilité d'acheter un 4rm.
J'ai vu que tu avais les radars avant ainsi que la caméra de recul pourrais tu m'en dire plus ( fonctionnement fiabilité utilité ... Si tu as des photos du radar avant en place ainsi que de la caméra de recul je suis preneur !!
Merci pour ta réponse
Seb