Dernière visite le Nous sommes le 29 Avr 2024 18:47


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 688, 689, 690, 691, 692, 693, 694 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 25 Juin 2017 01:35 

Inscription: 18 Jan 2017 17:04
Messages: 398
Localisation: Var (83)
On a tous des exigeances différentes...
Pour ma part c'est ma 1ère voiture neuve et j'ai attendu plus de 40 ans avant de pouvoir m'offrir ce plaisir. Alors oui, la couleur et les options je voulais les choisir car pour moi c'est important. Et même si on m'avait annoncé 5 mois de délai de livraison à la commande (au lieu de 2 et demi), je pense que j'aurais signé quand même car je voulais vraiment ce modèle. Après, tout le monde a ses limites niveau patience... Mais si pas en stock, pas le choix.

Comment j'ai fait pour attendre 5 mois ? Franchement, j'en sais rien, ou plutôt si je sais, c'est sûrement parce que je ne savais pas que j'allais devoir attendre aussi longtemps tout simplement. :lol:
Le forum m'a beaucoup aidé à patienter et l'attente de mon nouveau jouet (comme un gamin) aussi... Et puis au fil des mois je ne me voyais pas faire marche arrière puisque c'est un duster que j'avais décidé d'acheter.

En ce qui me concerne je n'ai pas versé un centime d'acompte à la CC, j'aurais donc pu annuler ma commande à tout moment sans rien demander, mais ce n'était pas le but...

Par contre oui, ma CG a 2 mois d'immat déjà mais je ne pensais pas que la CC immatriculerait mon duster avant qu'il ne soit physiquement arrivé sur place, ce n'était pas pensable pour moi. Et bien si, ils ont fait cette connerie ! La prochaine fois (si il y en a une) j'exigerai qu'on immatricule pas ma voiture avant qu'elle ne soit arrivée à la CC. Bon après y'a pas mort d'homme non plus, vu que je compte garder mon duster un certain nombre d'années, c'est pas très grave. Heureusement que la garantie démarre le jour de la livraison ! Et puis je vais pas lâcher Dacia France suite à tous ces désagréments, mon dossier de réclamation est en cours... (je vous tiendrai au courant...)

Pour finir, comment prévoir qu'il aurait du retard ? En plus l'OTS rouge sur le klaxon est venue se greffer au retard de livraison, pas de chance !!
Mais je relativise, c'est la vie et je me dis qu'il y a des gens bien plus malheureux que moi ou qui ont des problèmes bien plus graves dans leur vie... :roll:

Je me souviendrai de l'attente de ma 1ère voiture neuve mais plus que quelques jours et je pourrai enfin poser mon c.. dans ce p..... de Duster !!! :P :P :P

_________________
-DUSTER 2 (phase 2) série limitée "Extrême" 1,3 TCE 130 (4x2) Gris urbain livré le 25/08/2022. Pack off road, antenne requin, roue de secours + personnalisation de certains éléments.

EX: DUSTER 1 (phase 2) Black touch 1,2 TCE 125 (4×2) blanc glacier livré le 29/06/2017. Vendu le 16/08/2022


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 25 Juin 2017 10:50 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Quelle sagesse mon voisin :) Tu as raison il y a plus difficile dans la vie.

Ta CC a été correcte de te préter de suite un véhicule, peu le fond. Par contre si ta CC n'est pas responsable de l'OTS rouge, pour l'immatriculation elle a fait une faute et aura peut être un geste commerciale ce qui mettrait ta CC au top :D

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 26 Juin 2017 14:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2017 22:23
Messages: 11
soleil66 a écrit:
Ce que tu dis est bien, mais il me semble que pour satisfaire un client comme toi qui exige un véhicule de suite, le vendeur n'hésitera pas à décaler la commande d'un autre client qui lui sera couillonné. :o :roll:


Tu as peut-être raison, quoi que je ne sois pas très convaincu. Mais si le concessionnaire décale la commande d'un autre client, pour satisfaire la mienne, c'est qu'il n'est pas très professionnel,non ? Et là cela ne me concerne pas.

Compte tenu de l'engouement certain des clients pour le Duster, je pense (mais ce n'est que mon avis), que les concessions pourraient commander quelques exemplaires d'avance (et c'est ce que la concession qui m'a vendu le mien doit faire), et je ne suis pas certain que ces exemplaires leur resteraient longtemps sur les bras... Mais c'est tellement plus facile de "couillonner" les clients en leur faisant verser un acompte et en leur demandant de patienter des jours et des mois, quitte à leur prêter éventuellement un véhicule pour les dépanner.

Les clients (dont je fais évidemment partie) sont souvent pris pour des "pigeons". Mais quelquefois ils le cherchent un peu, non ?

En tout cas, respect pour tous ceux qui ont la patience d'attendre et bonne route à tous.

_________________
On avance, on avance...en Duster.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 26 Juin 2017 15:07 

Inscription: 12 Mar 2017 12:01
Messages: 85
Je pense pas que ton duster soit parti pour quelqu'un d autre t'as la cg à ton nom avec le numéro de châssis ...

_________________
Duster Black touch 1.2 TCe 125 noir .... trop bien !!!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 26 Juin 2017 15:18 

Inscription: 25 Avr 2017 11:57
Messages: 50
chamalow a écrit:
soleil66 a écrit:
Ce que tu dis est bien, mais il me semble que pour satisfaire un client comme toi qui exige un véhicule de suite, le vendeur n'hésitera pas à décaler la commande d'un autre client qui lui sera couillonné. :o :roll:


Tu as peut-être raison, quoi que je ne sois pas très convaincu. Mais si le concessionnaire décale la commande d'un autre client, pour satisfaire la mienne, c'est qu'il n'est pas très professionnel,non ? Et là cela ne me concerne pas.

Compte tenu de l'engouement certain des clients pour le Duster, je pense (mais ce n'est que mon avis), que les concessions pourraient commander quelques exemplaires d'avance (et c'est ce que la concession qui m'a vendu le mien doit faire), et je ne suis pas certain que ces exemplaires leur resteraient longtemps sur les bras... Mais c'est tellement plus facile de "couillonner" les clients en leur faisant verser un acompte et en leur demandant de patienter des jours et des mois, quitte à leur prêter éventuellement un véhicule pour les dépanner.

Les clients (dont je fais évidemment partie) sont souvent pris pour des "pigeons". Mais quelquefois ils le cherchent un peu, non ?

En tout cas, respect pour tous ceux qui ont la patience d'attendre et bonne route à tous.


C'est pas se faire couillonner de choisir la couleur et les options que tu veux. Et forcément si ce que tu veux n'est pas fabriqué, il y a de l'attente.
Perso, j'ai pas versé 1 centime à la commande. Et apparemment je suis pas le seul dans ce cas ici. ;)

_________________
Duster SL Explorer 1.5 DCI 110 4*2 Gris Islande
Commandé le 29/04/2017
Arrivé prévue le 10/07/2017


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 26 Juin 2017 15:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2017 22:23
Messages: 11
ldujard a écrit:
C'est pas se faire couillonner de choisir la couleur et les options que tu veux. Et forcément si ce que tu veux n'est pas fabriqué, il y a de l'attente.
Perso, j'ai pas versé 1 centime à la commande. Et apparemment je suis pas le seul dans ce cas ici. ;)


Si tu n'as rien versé à la commande, c'est super. Cependant, je serais quand même curieux de connaître le nombre de clients qui ne versent rien à la commande. Je pense que c'est une infime minorité. Mais, en dehors des "forumeurs", ce nombre sera impossible à connaître, et c'est dommage.

Cependant, je n'ai absolument rien, contre les personnes qui versent un acompte, pour commander une voiture (ou autre) qui corresponde exactement à leurs attentes (options, couleur, etc...). C'est leur choix, et je le respecte bien évidemment.

_________________
On avance, on avance...en Duster.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 26 Juin 2017 15:43 

Inscription: 25 Avr 2017 11:57
Messages: 50
Oui forcément, il y a des gens qui versent un acompte. Et pour être honnête, si je n'ai rien versé, c'est parce qu'on ne m'a rien demandé. Sinon, j'aurais fais un chèque d'acompte et je ne me serais surement pas posé de question.

Après, le délai, ça fait parti du contrat, c'est pas un problème en soi. Ce qui est gênant c'est le flou sur le suivi de livraison et les retards que certains connaissent. Que tu puisses pas savoir plus précisément que ça ou est ton véhicule je trouve ça un peu limite.

_________________
Duster SL Explorer 1.5 DCI 110 4*2 Gris Islande
Commandé le 29/04/2017
Arrivé prévue le 10/07/2017


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 688, 689, 690, 691, 692, 693, 694 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], bo105



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...