Arrivé mi-juin et silence depuis sur le forum ,aprés trois mois et demi d'attente... Mais quel bonheur de le toucher enfin...
Confirmation des impressions laissées sur le forum par les heureux acquéreurs précédents et bon courage à ceux qui attendent ,ce ne sera que du bonheur! ! ! !
Conduite trés agréable,premières vitesses effectivement trés courtes au départ,on s'y fait rapidement.
Bruit du moteur trés sympa et hormis un léger sifflement du moteur de direction assistée et un ronflement du relais de turbo (Corrigible si nécessaire par mon garagiste au besoin,mais ce problème est connu et signalé par d'autres dustéristes. . .Il n' y aurait pas grand chose à faire et c'est minime à mon sens,même si aprés avoir lu et relu les sujets du forum au sujet des bruits,tous les bruits semblent anormaux . . .)
Confortable,pas plus bruyant que bien d'autres de mes véhicules précédents,bonnes reprises bien que doucement ,puisqu'en rodage. . .
Modifications anticipées grace au forum:
Essuies-glace 60cms.Déflecteurs d'air.Grilles plus fine sur calandres devant les entrées d'air radiateur.Boulons anti-vol.Pare soleil . . . e.t.c.
Déco du Duster anticipée pendant l'attente:
Un peu de décalcomanies ,de peintures . . .Tout Simplement!
ET ENCORE UNE FOIS QUE DU BONHEUR A SON BORD et pas du bonheur low cost ,ce véhicule en vaut bien d'autres et a agréablement surpris plus d'un de mes amis,notamment les finitions tellement critiquées...
Ce qui est surprenant ,c'est qu'il ne laisse personne indifférent,c'est plutôt rare ! ! !
(Une amie de 80 ans qui l'a trouvé trés confortable,m'a suggéré que plutôt que bleu minéral ,elle le voyait plutôt comme un bleu R.A.F.
Pourquoi pas,elle ignore qu'il existe en bleu NAVY,en tout cas pour la dénomination,je suis assez d'accord avec elle.)
Pour améliorer la moyenne d'âge ,mon petit fils de 2 ans l'apprécie également ! ! !
Je vais tenter de laisser quelques photos et bonjour à tous en attendant!