Duster07 a écrit:
Salut à tous,
Après être passé par la concession Renault la semaine dernière, j y suis retourné dès le lendemain afin de commander mon duster, je suis séduit par le rapport: taille-prix-coûts supp!
j'ai donc commandé un duster en 4*2 essence (je n ai aucun besoin du 4*4) cependant je regrette les quelques petites différences entre les 2 modèles, notamment le placement de la roue de secours (normalement sous le véhicule d'après ce que j ai lu et la boite de vitesse ne compte que 5 vitesse pour mon cas) en version prestige avec quelques options supplémentaires: vitre arr elec, accoudoir, bac de coffre, tapis, APS,... Livraison prévue pour fin septembre 2011, faut savoir être patient :p
Maintenant, je sollicite votre aide!
Où puis je commander un attelage pour le duster qui ne demande aucune découpe du par-choc? Le garage peut il me sucré ma garantie si je le monte moi même?
Autre point, vu l'avenir des produits pétroliers et leurs coûts, j'aimerai le mettre en LPG par injection liquide, si quelqu'un à des conseils ou des remarques, n'hésitez pas!! Et qu'en sera-t-il de la garantie constructeur sur le moteur? Merci et bonne route à tous Seb
Bonjour Duster07,
Je laisserais le soin a d'autres forumeurs de répondre à tes questions techniques .
Par contre je peux te demander pour des raisons de convivialité une petite présentation. Il est toujours plus agréable de dialoguer avec une personne que l'on situe !!
Donc, c'est par la
viewforum.php?f=24Merci
@ +