soleil66

Moi aussi mon Dudu DCI 110cvs me convient et fonctionne comme une horloge Suisse, mais je commence a me demander compte tenu de la guéguerre anti-diesel ( non fondée) s'il ne faut pas basculer connement sur un modèle essence

tu me dira aujourd'hui c'est le diesel qui est dans le collimateur des écolos d'opérette demain ce sera quoi " l'essence "
Personnellement je trouve le dusterII 2018/2019 sympa au niveau look extérieur comme l'amélioration intérieure et le tout pour un prix quasi inchangé par rapport a l'ancien
Tu va me dire que j'ai l'esprit
" gros bourrin " c'est a dire => qui peux le plus peux le moins , je ne dis pas que si je bascule sur un modèle essence (TCE) le 130cvs ou 150cvs ne me déplait pas , surtout le peu de différence prix , sauf erreur entre le 130cvs et le 150cvs je crois qu'il y a 500 roros de différence

pour (théoriquement) une conso quasi identique
Le drame de cette "connerie" de guéguerre anti-diesel c'est que mon Dudu DCI de 2016 qui doit avoir moins de 20.000kms au compteur doit coter des clopinettes ( surement en dessous des 15.000 roros) et c'est là que ça coince pour une reprise éventuelle
Enfin pour l'instant y a pas le feu , j'attend 2019 avec les premières livraisons et surtout les premiers retours d'expérience.
(que va donner l'installation du FAP sur ce moteur TCE ) 
n'est-ce pas une nouvelle source a
"Emmerdes"