DUSTERTEAM http://www.dusterteam.com/ |
|
check liste à la livraison http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=34&t=3013 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | pakito13 [ 04 Oct 2010 21:23 ] |
Sujet du message: | check liste à la livraison |
je vais etre livre en fin d'année , je l'espére et j'aimerais si c'etait possible , recenser ici tous les points delicats a controler sur mon futur bb afin de ne pas avoir trop de surprises et pouvoir profiter pleinement du joujou.J'espére que ce topic sera utile a plus d'un , je remercie par avance ,tous ceux qui ayant deja reçu leur bb, pour leur contribution a ce mode d'emploie pour une bonne reception en cc merci |
Auteur: | duster hoffman [ 05 Oct 2010 10:03 ] |
Sujet du message: | Re: receptions de vehicule |
salut, j'ai noté tous les points sensibles qui ont été déclarés par les membres de Dusterteam comme défaillants. La solution est ajoutée au fur et à mesure, lorsqu'elle est connue. En voici la liste qui n'est peut-être pas exhaustive : - vis fixation accoudoir dont l'épaisseur gène le réglage du siège sur les rails (changer les vis) - jauge gasoil très "indépendante". Pas de solution actuellement. - lumière coffre reste allumée (Le plafonnier éventuellement) : détecteur de portes non branché. Voir en cc. - aiguille compteur kilométrique très "indépendante" (capteur vitesse défectueux - rappel pour changement OB espéré ) - eau sous et derrière siège passager (sortie d'eau du condenseur mal montée - voir cc ou solution personnelle pour bricoleur ici). Un seul exemple jusqu'ici. - bruit de vibration côté moteur vers 1500 t/m : bouchon jaune du remplissage huile en contact avec cache moteur. Voir en cc. - bruit de vibration à l'avant droit lors de montée en régime : tuyau en alu (circuit climatisation qui passe sur l'aile avant droite) trop de jeu, mal serré au niveau du bridage contre l'aile. Régler par soi-même ou par cc - bruit de vibration en décélération : 2 tuyaux de la clim s'entrechoquent. Il suffit de les séparer - vibration volant : pb équilibrage roues (avant et arrière - retour en cc pour équilibrage) - vibration dans porte : décollement du renfort intérieur (un cas avéré sur Duster 4x4 de 4000 km - réglé en cc) - vibration à gauche du tableau de bord sous l'aérateur entre 1600 a 2000T/Mn: mettre un colson autour des câbles du réglage de hauteur des phares côté moteur. - parallélisme mal fait en usine (réglé en cc) - voyant "arrêt impératif" : pression insuffisante du turbo (difficulté de l'électrovanne à piloter le régulateur) = défaut de série d'une pièce plastic en T Changement de la pièce en cc.. - passage du faisceau moteur mal clipsé (risque coupure) : réglé en cc - faisceau électrique force sur injecteur 4 (rappel cc pour régler le pb). REFERENCE : OTS N° 0BA6 - mauvaise série pneu Continental (creux sur le flanc et rappel cc pour changement pneu). Il semble que le pb ait été réglé à ce jour. - joint entre pare-brise et tableau de bord (mal posé). Voir à réception avec a cc - voyants frein à main, esp, anti-patinage s'allument. (pas d'explication pour l'instant)(couper le contact et redémarrer est la seule solution actuelle) - petits pb de peinture (à vérifier à réception) - Pression des pneus à vérifier à la livraison du véhicule.("trop de pression". A vérifier impérativement sous peine de pb de tenue de route[/i]) - Niveau d'huile à vérifier à la livraison du véhicule.(on a vu "trop d'huile" !! ) - verrouillage des portes à faire programmer en CC.[i] (pour ceux qui le veulent) - Volant incliné vers l'avant (constaté par certains). (pas de réponse des concernés, pour l'instant) - cache air-bag du volant qui se déboite d'un côté (vu sur un Prestige dci 110 4*4 reçu en Août). Voir avec la cc. - vérifier la concordance du numéro de la plaque d'immatriculation avec celui inscrit sur la carte grise (déjà trois exemples !!) - Pare-brise : quelques exemples de défaut de conception (micro-fissure qui prend de l'ampleur avec le temps. Départ de la fissure à la hauteur du rétroviseur). PRIS EN GARANTIE Réf. FIC 1-7DWH4N ......à suivre. La liste sera mise à jour si d'autres pb surviennent. |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |