DUSTERTEAM
http://www.dusterteam.com/

check liste à la livraison
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=34&t=3013
Page 1 sur 1

Auteur:  pakito13 [ 04 Oct 2010 21:23 ]
Sujet du message:  check liste à la livraison

je vais etre livre en fin d'année , je l'espére et j'aimerais si c'etait possible , recenser ici tous les points delicats a controler sur mon futur bb afin de ne pas avoir trop de surprises et pouvoir profiter pleinement du joujou.J'espére que ce topic sera utile a plus d'un , je remercie par avance ,tous ceux qui ayant deja reçu leur bb, pour leur contribution a ce mode d'emploie pour une bonne reception en cc
merci

Auteur:  duster hoffman [ 05 Oct 2010 10:03 ]
Sujet du message:  Re: receptions de vehicule

salut,

j'ai noté tous les points sensibles qui ont été déclarés par les membres de Dusterteam comme défaillants. La solution est ajoutée au fur et à mesure, lorsqu'elle est connue.

En voici la liste qui n'est peut-être pas exhaustive :



- vis fixation accoudoir dont l'épaisseur gène le réglage du siège sur les rails (changer les vis)

- jauge gasoil très "indépendante". Pas de solution actuellement.

- lumière coffre reste allumée (Le plafonnier éventuellement) : détecteur de portes non branché. Voir en cc.

- aiguille compteur kilométrique très "indépendante" (capteur vitesse défectueux - rappel pour changement OB espéré )

- eau sous et derrière siège passager (sortie d'eau du condenseur mal montée - voir cc ou solution personnelle pour bricoleur ici). Un seul exemple jusqu'ici.

- bruit de vibration côté moteur vers 1500 t/m : bouchon jaune du remplissage huile en contact avec cache moteur. Voir en cc.

- bruit de vibration à l'avant droit lors de montée en régime : tuyau en alu (circuit climatisation qui passe sur l'aile avant droite) trop de jeu, mal serré au niveau du bridage contre l'aile. Régler par soi-même ou par cc

- bruit de vibration en décélération : 2 tuyaux de la clim s'entrechoquent. Il suffit de les séparer

- vibration volant : pb équilibrage roues (avant et arrière - retour en cc pour équilibrage)

- vibration dans porte : décollement du renfort intérieur (un cas avéré sur Duster 4x4 de 4000 km - réglé en cc)

- vibration à gauche du tableau de bord sous l'aérateur entre 1600 a 2000T/Mn: mettre un colson autour des câbles du réglage de hauteur des phares côté moteur.

- parallélisme mal fait en usine (réglé en cc)

- voyant "arrêt impératif" : pression insuffisante du turbo (difficulté de l'électrovanne à piloter le régulateur) = défaut de série d'une pièce plastic en T Changement de la pièce en cc..

- passage du faisceau moteur mal clipsé (risque coupure) : réglé en cc

- faisceau électrique force sur injecteur 4 (rappel cc pour régler le pb). REFERENCE : OTS N° 0BA6

- mauvaise série pneu Continental (creux sur le flanc et rappel cc pour changement pneu). Il semble que le pb ait été réglé à ce jour.

- joint entre pare-brise et tableau de bord (mal posé). Voir à réception avec a cc

- voyants frein à main, esp, anti-patinage s'allument. (pas d'explication pour l'instant)(couper le contact et redémarrer est la seule solution actuelle)

- petits pb de peinture (à vérifier à réception)

- Pression des pneus à vérifier à la livraison du véhicule.("trop de pression". A vérifier impérativement sous peine de pb de tenue de route[/i])

- Niveau d'huile à vérifier à la livraison du véhicule.(on a vu "trop d'huile" !! )

- verrouillage des portes à faire programmer en CC.[i] (pour ceux qui le veulent)


- Volant incliné vers l'avant (constaté par certains). (pas de réponse des concernés, pour l'instant)

- cache air-bag du volant qui se déboite d'un côté (vu sur un Prestige dci 110 4*4 reçu en Août). Voir avec la cc.

- vérifier la concordance du numéro de la plaque d'immatriculation avec celui inscrit sur la carte grise (déjà trois exemples !!)

- Pare-brise : quelques exemples de défaut de conception (micro-fissure qui prend de l'ampleur avec le temps. Départ de la fissure à la hauteur du rétroviseur). PRIS EN GARANTIE Réf. FIC 1-7DWH4N



......à suivre.



La liste sera mise à jour si d'autres pb surviennent.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/