¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤..MERCI DE NE PAS RÉPONDRE SUR CE POST..¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤salut,
Tous les points sensibles qui ont été déclarés par les membres de Dusterteam comme défaillants seront regroupés ici.
La solution est ajoutée au fur et à mesure, lorsqu'elle est connue. Garantie, retour CC, ou bricolage personnel simple.
Voici la liste non exhaustive qui sera complétée si besoin:
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vis fixation accoudoir dont l'épaisseur gène le réglage du siège sur les rails (
changer les vis par des "têtes plates") [
aux dernières nouvelles, il semble que le problème soit réglé]
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joint de fenêtre : à vérifier à réception si bien posé. Nous avons l'exemple d'un membre du forum sur
ce post.-
jauge gasoil très "indépendante".
Pas de solution actuellement.
Dernières nouvelles (5/01/11) : le module "jauge carburant" non fiable remplacé par une nouvelle série.. Voir avec votre cc.
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lumière coffre reste allumée (Le plafonnier éventuellement)
: détecteur de portes non branché. Voir en cc.
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aiguille compteur kilométrique très "indépendante" (
capteur vitesse défectueux - rappel pour changement OdB espéré )
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eau sous et derrière siège passager (
sortie d'eau du condenseur mal montée - voir cc ou solution personnelle pour bricoleur ici). Un seul cas sur le forum jusqu'ici.
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eau dans portière : conséquence, HP mouillés. Deux cas sur le forum, jusqu'ici.
La cc a filmé toute la garniture de porte. - bruit de
vibration côté moteur vers 1500 t/m :
bouchon jaune du remplissage huile en contact avec cache moteur. Voir en cc.
- bruit de
vibration à l'avant droit lors de montée en régime :
tuyau en alu (circuit climatisation qui passe sur l'aile avant droite) trop de jeu, mal serré au niveau du bridage contre l'aile. Régler par soi-même ou par cc - bruit de
vibration en décélération :
2 tuyaux de la clim s'entrechoquent. Il suffit de les séparer -
vibration volant : pb équilibrage roues (
avant et arrière - retour en cc pour équilibrage)
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vibration dans porte : décollement du renfort intérieur (
un cas avéré sur Duster 4x4 de 4000 km - réglé en cc)
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vibration à gauche du tableau de bord sous l'aérateur entre 1600 a 2000T/Mn:
mettre un colson autour des câbles du réglage de hauteur des phares côté moteur. -
parallélisme mal fait en usine
(réglé en cc) - voyant "
arrêt impératif" : pression insuffisante du turbo (
difficulté de l'électrovanne à piloter le régulateur) = défaut de série d'une pièce plastic en
T Changement de la pièce en cc..
(5/01/2011 : il semble que le pb soit réglé désormais) - passage du
faisceau moteur mal clipsé (
risque coupure) : réglé en cc
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faisceau électrique force sur injecteur 4 (
rappel cc pour régler le pb).
REFERENCE : OTS N° 0BA6 - mauvaise série
pneu Continental (
creux sur le flanc et rappel cc pour changement pneu).
Il semble que le pb ait été réglé à ce jour. -
joint entre pare-brise et tableau de bord (mal posé).
Voir à réception avec la cc-
voyants frein à main, esp, anti-patinage s'allument. (
pas d'explication pour l'instant)(
couper le contact et redémarrer est la seule solution actuelle)
- petits pb de
peinture (
à vérifier à réception)
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Pression des pneus à vérifier à la livraison du véhicule.("trop de pression observée à réception. Vu jusqu'à 3 bars".
A vérifier impérativement sous peine de problèmes de tenue de route)
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Niveau d'huile à vérifier à la livraison du véhicule.(
on a vu "trop d'huile" !! )
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verrouillage des portes à faire programmer en CC. (
pour ceux qui le désirent)
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Volant incliné vers l'avant (
constaté par certains). (pas de réponse des concernés, pour l'instant)
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cache air-bag du volant qui se déboite d'un côté (
vu sur un Prestige dci 110 4*4 reçu en Août). Voir avec la cc.
- vérifier la concordance du
numéro de la plaque d'immatriculation avec celui inscrit sur la carte grise (déjà trois exemples !!)
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Pare-brise : quelques exemples de défaut de conception (
micro-fissure qui prend de l'ampleur avec le temps. Départ de la fissure à la hauteur du rétroviseur).
PRIS EN GARANTIE Réf. FIC 1-7DWH4N-
Collier de serrage durite d'eau : fuite d'eau due à la perte de ce collier (voir
sur le forum pour image de l'emplacement de cette durite). Voir avec cc.
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Humidité dans optique avant :
Un cas de pris en garantie sur cc Lorient .
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Durite du turbo : problème connu et rappel en cc pour vérification. De la colle peut boucher cette durite et fausser le calculateur.
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Durite de reniflard déficiente : apparemment 4x4 concernés. Problème connu et rappel en cc ou immobilisation du véhicule avant livraison.
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témoin de préchauffage : s'allume de temps à autre. Voir en cc.
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seuil de coffre : mauvaise qualité de la déco de cette plaque alu. S'en va au lavage. A éviter !!
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Climatisation : sifflement au-dessus de 2000 t/mn.
En attente de précisions......à suivre.
La liste sera mise à jour si d'autres pb surviennent.