ricepat95 a écrit:
Bonjour à tous,
Je l'ai commandé le 13/07/2010 DUSTER PRESTIGE DCI 110 4X4 avec des options et des accessoires, car il faut bien faire la distinction entre options et accessoires en effet, les options sont montées en usine, les accessoires dans le garage aprés la réception du véhicule, voici la liste des options :
- ESP
- LÈVE-VITRES ARRIÈRES ÉLECTRIQUES
- PEINTURE NACRÉE (NOIRE)
Et la liste des accessoires :
ACCOUDOIR CENTRAL AV
AIDE AU PARKING
ATTELAGE+FAISCEAU 7B
BAC A NEIGE VERSION 4X4
PACK BAROUDEUR
PACK STYLE
SEUIL DE COFFRE EXTERIEUR
TUBE LOOK AVANT
La voiture est arrivée le 03/01/2011, les accessoires commandés aussi le 03/01 dixit la concession, a aujourd'hui toujours pas d'accessoires, le véhicule est toujours en concession
j'ai une carte grise avec date de 1ere mise en circulation du 07/02/2011, est la concession ROUSSEAU d'OSNY(95) ne peut toujours pas me donner de date de livraison, car les accessoires chez DACIA c'est comme le feu du canon cela prend un certain temps pour être livré (comme le DUSTER d'ailleurs).
Tout cela pour vous tenir informé des délais, et aussi je l'espère déposer quelques photos sur le site, mais quand je l'aurais...........!!!!!
Bonjour,
Je pense que c'est un problème de cc, car il faut au plus 10 jours (entre la demande en cc et la réception à la maison) pour faire un certificat d'immatriculation , il devrait être daté de début janvier et non du 7 février.
En mettant plus d'un mois pour faire une demande informatique pour obtenir une CG, cela ne m'étonne pas qu'ils n'aient toujours pas les accessoires!!