C'est Bidochon qui cause...

Qui peut croire que le Duster a toutes les qualités que lui prêtent tous ceux qui l'attendent encore et pour un certain temps ?
Il y a à mon avis beaucoup de "buzz" autour du Duster, auquel beaucoup de monde participe... à commencer par tous ceux qui attendent impatiemment une livraison qui tarde d'un véhicule dont ils rêvent... et qui ne sont pas prêts à croire qu'il y a quand même quelques (petits ?) problèmes : je comprends ça.
Mais une autre question me taraude : à moins d'être très naïf, qui peut croire que Renault/Dacia ne suit pas ce forum avec intérêt ?...
Pas besoin d'être parano : qui peut imaginer qu'un forum de ce type ne soit pas "infiltré" ?...
N'avez vous pas remarqué les interventions des "aficionados" ? Peut-être que je rêve, mais elles me paraissent tellement grossières...
Je présume que la vérité est très simple : on doit en avoir pour son argent, ni plus ni moins...
Je devrais plutôt dire ni moins, ni plus... parce que je trouve pour l'instant qu'il n'y a rien de trop, et que pour parler franchement (c'est Bidochon qui cause) je reste un peu dubitatif.