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Dédommagement retard livraison.
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Auteur:  yves2 villette [ 31 Aoû 2010 15:13 ]
Sujet du message:  Dédommagement retard livraison.

Dates de livraison dépassées...
Les retards aux bons de commande semblent nombreux. Alors pour ceux qui l'ont vécu quelle a été votre attitude.
Résignation, chantage à l'annulation, geste commercial (accessoires...) et avez vous été entendus dans ce cas ?
Pour votre patience supplémentaire. Qu'avez vous demandé ? Qu'avez vous obtenu ?

Auteur:  trash30 [ 31 Aoû 2010 15:16 ]
Sujet du message:  Re: Dédommagement retard livraison.

Si il y a un retard (je ne sais plus le délai maxi) par rapport à la date du bon de commande le seul recours est l'annulation point barre.
Vu le rapport offre/demande, ton cc ne se feras pas prier pour annuler une commande et vendre le duster prévu direct à son arrivée.
Partant de là difficile de négocier quoi que ce soit..

Auteur:  claire [ 31 Aoû 2010 16:19 ]
Sujet du message:  Re: Dédommagement retard livraison.

Bonjour à tous,
D'après le commercial de notre CC,si la livraison dépasse de 15 jours la date fixée sur le bon de commande,nous sommes en droit d'annuler l'achat et de nous faire rembourser de l'acompte de 500 euros versé à la signature.
Claire

Auteur:  duster hoffman [ 31 Aoû 2010 17:50 ]
Sujet du message:  Re: Dédommagement retard livraison.

claire a écrit:
Bonjour à tous,
D'après le commercial de notre CC,si la livraison dépasse de 15 jours la date fixée sur le bon de commande,nous sommes en droit d'annuler l'achat et de nous faire rembourser de l'acompte de 500 euros versé à la signature.
Claire


salut,

si on se réfère aux petites lignes qu'on ne lit jamais, au dos de la commande :

- ANNULATION/ RESILIATION

Le client pourra résilier le contrat et exiger le remboursement de l'acompte augmenté des intérêts.... recommandé avec AR:
- en cas de dépassement de la date de livraison de 7 jours.article L114-1 du code de la consommation

Le client a 60 jours pour exercer ce droit...

Anyway, les cc s'en contrefichent puisqu'ils savent que ton annulation fera un heureux.

Donc, on ne peut pas les menacer de résiliation.....aucun poids.

Peut se faire si tu as vraiment besoin d'un véhicule et que tu ne peux plus attendre..

Auteur:  matousurnet [ 31 Aoû 2010 18:41 ]
Sujet du message:  Re: Dédommagement retard livraison.

Bonjour

pour avoir annuler ma commande tres recemment (en respectant la clause situé a l'arriere du bon de commande) qui reprend excatement l'article L114-1 du code de la consommation.

Le concessionnaire ne cherche en rien a recuperer l'affaire, il m'a renvoyer directement le cheque d'accompte, et point barre !!

n'esperez rien de ce coté là !!

Auteur:  cedric.c [ 31 Aoû 2010 22:02 ]
Sujet du message:  Re: Dédommagement retard livraison.

Je pense que si le CC ne repond pas a une demande (qui reste dans la limite du raisonnable), faut le "menacer" de ne pas aller chez lui pour l entretien et dire qu on ne leur fera pas une bonne pub !

Ced

Auteur:  trash30 [ 01 Sep 2010 11:11 ]
Sujet du message:  Re: Dédommagement retard livraison.

Ça c'est quand c'est possible, mais quand c'est le seul a plusieurs kilomètres à la ronde...
D'une manière générale la "menace" n'est pas une bonne idée à mon avis.

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