Dernière visite le Nous sommes le 17 Mai 2024 12:49


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: arrivage en concession
MessagePosté: 18 Mar 2010 00:19 

Inscription: 07 Mar 2010 23:06
Messages: 2
Bonsoir,

De passage sur Paris pour mission, je n'ai pu m'empêcher de passer sur les champs voir la bête et je dois dire que pour le budget que je m'étais octroyé (20 000€) je vais plutôt me diriger vers un autre modèle d'occasion.
Certe le produit est tentant mais l'aspect général ne m'a pas convaincu, les portières m'ont parues bien légères et la fermeture un peu capricieuse, la place aux places arrière trés moyenne voir un peu limite, mon fils de 14 ans de bonne taille, 1,76m derrière moi ou le siège passager reculé au max ne lui laisse que très peu de place. Les leviers internes d'ouverture de porte en plastique m'ont parus bien fragiles et je le donne en mille auront vite fait de donner rapidement des signes d'usures ou de faiblesse idem pour les barres de toit et quelques uns des autres accessoires.
Pour le reste et globalement, vu le prix cela pourrai convenir parfaitement mais je ne crois pas qu'il soit intéressant de monter dans la gamme, un modèle de base me semble un choix plus judicieux. Pour finir et afin de parfaire et finaliser mon opinion un essai sur la route sera indispensable afin de juger du comportement routier et des capacités du moteur.

Voila rapidement mon premier avis sur ce modèle d'expo.

Cdlt

Stéph.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: arrivage en concession
MessagePosté: 18 Mar 2010 09:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 16:03
Messages: 625
Localisation: 78
hcpass a écrit:
la place aux places arrière trés moyenne voir un peu limite, mon fils de 14 ans de bonne taille, 1,76m derrière moi ou le siège passager reculé au max ne lui laisse que très peu de place.


Salut Stéph,

Je suis aussi passé le voir le week end dernier avec ma copine à l'Atelier Renault.

Nous sommes tous les deux assez grands (moi 1m94 et elle 1m80) et l'espace disponible aux places arrières est pour nous qqch de primordial car une fois que nous sommes installés à l'avant, dans beaucoup de voitures les passagers se retrouvent en mode sandwisch :mrgreen:

Nous avons donc fait le test : moi devant en position de conduite et elle juste derière moi : RAS. C'est sur il ne reste pas la place pour installer une piste de danse mais c'est suffisant.
J'ai ensuite pris sa place, avec le siège conducteur reculé pour ma taille, et j'ai trouvé qu'il y avait plus de palce que dans le grand C4 Picasso de mes parents.

Nous avons été agréablement surpris sur ce plan.

_________________
Duster Lauréate DCi 110 4x2 Noir nacré + Pack Look + Accoudoir central + Seuil de coffre Commandé le 10 Avril 2010, reçu le 16 Octobre 2010

Mountain bike rulezzzzzzzzzzzzzzz


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: arrivage en concession
MessagePosté: 18 Mar 2010 10:38 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
Benoit a écrit:
hcpass a écrit:
la place aux places arrière trés moyenne voir un peu limite, mon fils de 14 ans de bonne taille, 1,76m derrière moi ou le siège passager reculé au max ne lui laisse que très peu de place.


Salut Stéph,

Je suis aussi passé le voir le week end dernier avec ma copine à l'Atelier Renault.

Nous sommes tous les deux assez grands (moi 1m94 et elle 1m80) et l'espace disponible aux places arrières est pour nous qqch de primordial car une fois que nous sommes installés à l'avant, dans beaucoup de voitures les passagers se retrouvent en mode sandwisch :mrgreen:

Nous avons donc fait le test : moi devant en position de conduite et elle juste derière moi : RAS. C'est sur il ne reste pas la place pour installer une piste de danse mais c'est suffisant.
J'ai ensuite pris sa place, avec le siège conducteur reculé pour ma taille, et j'ai trouvé qu'il y avait plus de palce que dans le grand C4 Picasso de mes parents.

Nous avons été agréablement surpris sur ce plan.


+1 même impression mais je suis bcp plus petit que toi (1m93) :D

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: arrivage en concession
MessagePosté: 18 Mar 2010 21:26 

Inscription: 07 Mar 2010 23:06
Messages: 2
He bien tant mieux pour vous!! Je crois que votre enthousiasme vous ôte toute objectivité mais bon moi ce que j'en dit!!
Je peut en tous les cas vous dire que mon actuel véhicule est un PT Cruiser cabriolet et qu'aux places arrière dans les même conditions, j'ai plus de places à l'arrière!!
Je ne me permettrai pas de remettre en doute vos constatations et vous saurai gré d'en faire autant à mon égard!! Merci.
Je ne vois pas l'intérêt de raconter des conneries, nous n'avons tout simplement pas le même ressenti et la même analyse, nous verrons bien ce qui en ressortira lors des tests des professionnels et autres journalistes.

Maintenant c'était pour aider et faire part de mon contact avec le véhicule.
Je vois qu'il est interdit de donner une opinion négatif sur ce véhicule ici alors soit....

Cdlt

Stéph.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: arrivage en concession
MessagePosté: 18 Mar 2010 22:36 

Inscription: 08 Fév 2010 19:26
Messages: 35
PT CRUISER c est une voiture çà ou une bête a chagrin :mrgreen: :mrgreen:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: arrivage en concession
MessagePosté: 18 Mar 2010 22:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 16:03
Messages: 625
Localisation: 78
hcpass a écrit:
He bien tant mieux pour vous!! Je crois que votre enthousiasme vous ôte toute objectivité mais bon moi ce que j'en dit!!


keep cool, on donne aussi notre avis et ressenti ;) Etre objectif ce n'est pas constater tous la même chose ...

Citation:
Je ne me permettrai pas de remettre en doute vos constatations et vous saurai gré d'en faire autant à mon égard!! Merci.


C'est pourtant ce que tu fais plus dessus !

Citation:
Je vois qu'il est interdit de donner une opinion négatif sur ce véhicule ici alors soit....


On va dire que tu as eu une dure journée, je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes comme ca ...

_________________
Duster Lauréate DCi 110 4x2 Noir nacré + Pack Look + Accoudoir central + Seuil de coffre Commandé le 10 Avril 2010, reçu le 16 Octobre 2010

Mountain bike rulezzzzzzzzzzzzzzz


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: arrivage en concession
MessagePosté: 18 Mar 2010 22:44 

Inscription: 08 Fév 2010 19:26
Messages: 35
comparer pt cruiser et dacia rien a voir comparer le coût d entretien et consommation et le prix des pieces j en passes et des meilleurs


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Postesource



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...