DUSTERTEAM
http://www.dusterteam.com/

Welcome Mail
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=34&t=13855
Page 2 sur 3

Auteur:  KALLROAD [ 23 Mai 2017 15:21 ]
Sujet du message:  Re: Welcome Mail

Bonjour,

Je partage mon expérience à ce sujet.

Il y a eu une erreur de saisie de mon adresse mail lors de ma commande en Août 2016 qui a fait que je n'avais jamais reçu ce mail avant de téléphoner au Service Client Dacia France en Septembre, là je suis tombé sur une charmante personne réactive qui a corrigé mon adresse mail et j'ai reçu ce Welcome mail dans la foulée.

Cependant, saches qu'au final le suivi ne sert à rien car il n'est pas à jour, en effet, mon suivi de commande indique tjrs que mon Duster est en cours de fabrication...alors que j'ai reçu mon Duster fin octobre 2016... :lol:

mais bon, comme je suis prône la pensée positive, je trouve malgré cela intéressant que Dacia propose un suivi en ligne de sa commande étape par étape. :)

Auteur:  ldujard [ 23 Mai 2017 17:33 ]
Sujet du message:  Re: Welcome Mail

Le suivi c'est pas très grave que je l'ai pas, ce qui m'a dérangé c'est que Dacia me dise que je ne suis pas enregistré chez eux :D
Mais bon, apparemment la communication des infos entre les concessions et la marque à pas l'air très au point :D

J'ai pu trouver sur l'ami google que le déparaffinage servait à retirer la couche de protection appliqué sur la carrosserie afin de ne pas l’abîmer lors du transport. Donc cette plateforme se trouve soit à l'arrivée au port (Sète pour moi), sois ça se fait en concession.

J'avoue que si ça se fait en concession c'est qu'elle je l'aurai surement en avance sur la date prévue !!

Auteur:  celten [ 23 Mai 2017 20:12 ]
Sujet du message:  Re: Welcome Mail

La livraison approche et avant la date prévue.

C'est un procédé pour protéger les voitures et logiquement la CC, doit ôter toutes les traces et autocollants avant la livraison.

Auteur:  ldujard [ 23 Mai 2017 23:46 ]
Sujet du message:  Re: Welcome Mail

Excellente nouvelle ça !
Je croise les doigts pour que ça se passe bien ! :D

Auteur:  ckd77 [ 24 Mai 2017 09:15 ]
Sujet du message:  Re: Welcome Mail

Oui quand j'ai récupérer ma tuture vendredi dernier, elle avait des traces, j'ai cru a des rayures un moment etc etc. Et la personne nous dit qu'il ont retirer des fils de protection, ok je ne savais pas. Bref il l'ont pas passé au lavage après. Du coup avant de signer le bon de réception, je fais le tour et je chipote, et là il nettoie les zones ou je chipote et du coup perte de temps. Ils auraient du la laver avant. Je l'ai laver dimanche mon dudu, et bien regarder RAS :)

Auteur:  celten [ 24 Mai 2017 13:04 ]
Sujet du message:  Re: Welcome Mail

Cela part assez vite.

Auteur:  ldujard [ 27 Mai 2017 15:53 ]
Sujet du message:  Re: Welcome Mail

Bonh leur suivi est pas au point mais le service client suit bien les demandes. Ils m'ont contacté pour me donner le numero complet de suivi mais il ne fonctionne pas.

Du coup le gars a transféré au service technique pour trouver une solution.

Plutôt bon comme service. ;)

Page 2 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/