salut,
 j'ai noté tous les points sensibles qui ont été déclarés par les membres de Dusterteam comme défaillants. La solution est ajoutée au fur et à mesure, lorsqu'elle est connue. 
 En voici la liste qui n'est peut-être pas exhaustive : 
- 
vis fixation accoudoir dont l'épaisseur gène le réglage du siège sur les rails (
changer les vis) 
- 
jauge gasoil très "indépendante". Pas de solution actuellement.
-
 lumière coffre reste allumée (Le plafonnier éventuellement) : 
détecteur de portes non branché. Voir en cc. - 
aiguille compteur kilométrique très "indépendante" (
capteur vitesse défectueux - rappel pour changement OB espéré ) 
- 
eau sous et derrière siège passager (
sortie d'eau du condenseur mal montée - voir cc ou solution personnelle pour bricoleur   ici). Un seul exemple jusqu'ici. 
- bruit de 
vibration côté moteur vers 1500 t/m : 
bouchon jaune du remplissage huile en contact avec cache moteur. Voir en cc.
- bruit de 
vibration à l'avant droit lors de montée en régime : 
tuyau en alu (circuit climatisation qui passe sur l'aile avant droite) trop de jeu, mal serré au niveau du bridage contre l'aile. Régler par soi-même ou par cc - bruit de 
vibration en décélération : 
2 tuyaux de la clim s'entrechoquent. Il suffit de les séparer - 
vibration volant : pb équilibrage roues (
avant et arrière - retour en cc pour équilibrage)
- 
vibration dans porte : décollement du renfort intérieur (
un cas avéré sur Duster 4x4 de 4000 km - réglé en cc)
-
 vibration à gauche du tableau de bord sous l'aérateur entre 1600 a 2000T/Mn: 
mettre un colson autour des câbles du réglage de hauteur des phares côté moteur. - 
parallélisme mal fait en usine 
(réglé en cc) - voyant "
arrêt impératif" : pression insuffisante du turbo (
difficulté de l'électrovanne à piloter le régulateur) = défaut de série d'une pièce plastic en 
T Changement de la pièce en cc.. 
- passage du 
faisceau moteur mal clipsé (
risque coupure) : réglé en cc 
- 
faisceau électrique force sur injecteur 4 (
rappel cc pour régler le pb).
  REFERENCE : OTS N° 0BA6 - mauvaise série 
pneu Continental (
creux sur le flanc et rappel cc pour changement pneu). Il semble que le pb ait été réglé à ce jour. 
- 
joint entre pare-brise et tableau de bord (mal posé). Voir à réception avec a cc 
- 
voyants frein à main, esp, anti-patinage s'allument. (
pas d'explication pour l'instant)(
couper le contact et redémarrer est la seule solution actuelle) 
- petits pb de 
peinture (
à vérifier à réception) 
- 
Pression des pneus à vérifier à la livraison du véhicule.("trop de pression". A 
vérifier impérativement sous peine de pb de tenue de route[/i])
- 
Niveau d'huile à vérifier à la livraison du véhicule.(
on a vu "trop d'huile" !! )
- verrouillage des portes à faire programmer en CC.[i] (pour ceux qui le veulent)- 
Volant incliné vers l'avant (
constaté par certains). (pas de réponse des concernés, pour l'instant)
- 
cache air-bag du volant qui se déboite d'un côté (
vu sur un Prestige dci 110 4*4 reçu en Août). Voir avec la cc.
- vérifier la concordance du 
numéro de la plaque d'immatriculation avec celui inscrit sur la carte grise (déjà trois exemples !!)
-
 Pare-brise : quelques exemples de défaut de conception (
micro-fissure qui prend de l'ampleur avec le temps. Départ de la fissure à la hauteur du rétroviseur). 
PRIS EN GARANTIE  Réf.  FIC 1-7DWH4N......à suivre. 
La liste sera mise à jour si d'autres pb surviennent.