pif03 a écrit:
reponse à dan 83
je suis passé par un petit concessionnaire car , bien que je n'ai plus de Renault depuis longtemps (la derniere était une Fuego)il m'a parfaitement réparé mes autos, en cherchant toujours la meilleur solution pour éviter trop de frais, il dépend de la concession départementale qui elle depend , je pense , de la région.
Ce qui nous met furax c'est que personne n'est capable ou veut nous dire ce qu'il est advenu de ce véhicule, il a été commandé par ordinateur j'y était,,(85 cv 4/2, version prestige) puis nous avons reçu une confirmation téléphonique comme quoi tout était ok, depuis il s'est évaporé , je savais pas que le metal s'évaporait, mais avec les nouvelles technologies on n'est plus à l'abrit de rien.
La crainte que j'ai c'est qu'il a peut etre été affecté à quelqu'un d'autre. alors là ???????
bonne soirée à tous
Salut Pif03,
Je m'étais d'abord renseignée chez le concessionnaire de mon village, le commercial devait passer l'A.M mais le cc m'affirmait livraison prévue mars.
J'ai donc fait les 33 Km qui me séparaient d'un grand CC département voisin et la si je commandais avant la fin du mois c'était livraison 28 décembre 2010; ce que j'ai bien vite fait.
A ta place je ne lâcherais pas le CC de région en lui disant que "vue sur des forums tout les acquéreurs de Duster peuvent savoir ou en est la commande de leur bébé. Il faut mettre la pression. plaisante

avec eux ça fonctionne mieux que de se fâcher ce qui les braque !!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement et courage
Dan83