jlfx a écrit:
Salut les gars!!
Bon moi je l'ais déja depuis juin

, mais je dois dire que leur délais...

mon pere a commander un duster prestige 85 dci brun cajou au mois d'avril, livraison prevu 15 juillet , ensuite mi octobre , la, on a pris des nouvelles vendredi dernier, il est meme pas en construction aucune trace informatique !! c quand meme un peu spéciale !!!

Sur un autre forum, un membre fait une étude très intéressante sur les délais de livraison et les retards qui ont eu lieu (à partir de petits questionnaires demandés à des membres qui ont acheté un Duster).
Son étude montre, que les retards sont dus sur les versions prestige essentiellement : la saisie informatique des commandes pour les concessionnaires a été ouverte à partir du 7 avril. Souvent, les commandes effectuées avant cette date, ont été saisie bien plus tard (parfois plus d'un mois plus tard) ou elles n'ont même pas été saisies pour certaines par les concessionnaires ! D'où des retards qui sont parfois très importants. Il suffit que la commande ait été saisie avec un mois de retard, pendant le pic des commandes, pour qu'on soit victime de retard de 2 à 3 mois.
Pour les versions Lauréate, il y a très rarement des retards (hormis sur certains 110 cv).
Merci à Mourakami pour son étude sur un autre forum,