aubert1 a écrit:
bob7180 a écrit:
Moi je trouve pas logique que les véhicule voyage d'une CC à l'autre par route en roulant, les CC dispose de remorque porte voiture en général et un véhicule ayant déjà roulé n'est plus neuf.
Si il n'est plus neuf c'est une occasion donc une compensation doit être envisagée
bonjour
cher bob7180 je trouve ton post un peu dur , que represente quelque dizaine de Km. ( meme jusque une centaine ) pour un veh. neuf que dalle
car meme en sortie d'usine les dusters roulent pour les essais ou controle ,
et tout le monde est pres de ces "sous" moins cher en veh.qu'avec un camion ( + le besoin d'avoir un chauffeur specifique ) il faut etre raisonnable tu ferais la meme chose , le + inquietant serait un Km. 0
l'exigence OK mais pas arrivée a de l'absurditée quand meme
as tu le meme raisonnement pour tout ce que tu achetes?
A+
Tu as raison, c'est déraisonable mais pour moi un véhicule neuf doit être neuf et pas un véhicule qui as déjà voyager avec un chauffeur que je ne connais pas.
aimerais-tu acheter une glace que quelqu'un a déjà lécher une fois avant ? quelques KM ou un coup de langue pour moi c'est le même.
Comme je l'ai déjà dis, j'ai travaillé chez un CC ou les ouvriers chargés de tester les véhicules neuf sont déjà revenu plus d'une fois avec le véhicule sinistre total, il ne fesait qu'une 10 de KM aussi!