Dernière visite le Nous sommes le 02 Mai 2025 15:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FUSION] Dans quelle concession acheter sa DACIA, ou pas ...
MessagePosté: 19 Mai 2011 16:00 

Du très mauvais :cry: au très bon :P

Une visite en Dordogne (24) à Trélissac. Le commercial a bien vu que j'étais immatriculé en 44 donc que je venais plutôt en tant que touriste. Et malgré cela j'ai non seulement été très bien accueilli mais en plus il m' a redirigé vers une concession de Nantes.
De retour sur Nantes (Saint-Herblain), je n'ai pas eu la chance de voir le contact en question, je suis reçu par un commercial plutôt froid, alors qu'il faisait plutôt chaud...
Je passe par une autre concession de Nantes (Les Salorges) suite à une annonce parue sur le boncoin, et là c'est encore pire. Bon d'accord c'était l'heure de l'apéro mais tout de même. Je repars franchement décu pensant que j'allais garder mon kangoooo quelques années de plus :roll:

Et puis quelques jours après je prends contact avec la concession Renault de Blain et là j'ai affaire à quelqu'un de très professionnel dans tous les sens du terme (aimable, réactif, compétent...)

Et voilà comment par simple échange de mails avec cette personne en moins de 20 jours j'ai obtenu mon Duster 110 dCi 4*2

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: [FUSION] Dans quelle concession acheter sa DACIA, ou pas ...
MessagePosté: 29 Mai 2011 18:20 

Pour moi :
CC : Lormont 33 proche Bordeaux
Les +: une vendeuse charmante et très accueillante puis a l'écoute du client.
Au debut avec ma femme nous sommes allez a la CC du Bouscat 33 et la une vendeuse qui nous a pris pour des rigolos et du coup nous sommes allez voire celle de Lormont au cas ou et la impec. Pour dire une fois la commande faite celle de Lormont nous rappel pour nous demandez d'annulé la commande et de refaire une commande avec elle et en prime nous offrir des accessoires. Mais du coup avec son coup de force la CC ou j'ai passer commande ma offert les accessoires en question : Un GPS Tapis interieur et coffre. C'est deja sa.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 29 Mai 2011 18:25 
Membre d'honneur

furigan a écrit:
Pour moi :
Au debut avec ma femme nous sommes allez a la CC du Bouscat 33 et la une vendeuse qui nous a pris pour des rigolos et du coup nous sommes allez voire celle de Lormont au cas ou et la impec. Pour dire une fois la commande faite celle de Lormont nous rappel pour nous demandez d'annulé la commande et de refaire une commande avec elle et en prime nous offrir des accessoires. Mais du coup avec son coup de force la CC ou j'ai passer commande ma offert les accessoires en question : Un GPS Tapis interieur et coffre. C'est deja sa.

Bonjour,
Et ce sont même de très beaux cadeaux :!: :!:
Tu ne t'es pas fait quelques noeuds entre tes CC? Ce n'est pas celle du Bouscat qui a rappelé pour faire annuler la commande de Lormont ?? :lol: :lol:

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Vos avis circonstanciés sur vos rapports avec votre cc.
MessagePosté: 29 Mai 2011 20:02 

jean haymar a écrit:
pendant que vous fusionnez les sujets , les CC Dacia et Renault se séparent.

j'avais laissé une bonne apreciation de la CC Renault de Valence , alors qu'aujourd'hui les Duster s'achétent à Bourg les Valence , dans un bâtiment construit sur les ruines d'un ancien temple Inca ou une ancienne concession Tatoyo , je ne sais plus bien.

donc mon post est caduque , je ne pense pas que les personnes dont je louais le professionnalisme se soient pourvoyé dans ce lieu maudit

J'ai commandé et acheté mon Duster au garage Renault de Tournon, à 500m de chez moi et que je connaissais et appréciais déjà.

Entre la commande et la livraison j'ai été invité à l'inauguration de la Concession Dacia de Bourg et j'y suis retourné depuis, le personnel est très sympathique ...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 29 Mai 2011 20:31 

Dan83 a écrit:
furigan a écrit:
Pour moi :

Bonjour,
Et ce sont même de très beaux cadeaux :!: :!:
Tu ne t'es pas fait quelques noeuds entre tes CC? Ce n'est pas celle du Bouscat qui a rappelé pour faire annuler la commande de Lormont ?? :lol: :lol:

oui pardon :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Déc 2011 13:30 

Bonjour
un pti UP pour ce post
Fort du nombre de membres sur le forum.
une bonne ou mauvaise PUB rendra les CC plus vigileantes. (il y a des commerciaux Dacia/Renault inscrits sur le forum)
cdlt

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 05 Jan 2012 06:33 

Bonjour
Voici 3 avis sur 3 concessions à qui j'ai eu à faire.
le premier pour la concession près de chez moi, qui m'a fait essayer et établit le premier devis
le deuxième pour celle où j'ai acheté mon Duster
le troisième pour celle où j'ai fait changer mon pare brise.

Primo :
l'endroit fréquenté : CC Dacia Tourlaville (Manche)
les points positifs : On a eu les clés d'un Dci 110 4x4 prestige pendant 30 minutes d'essai seuls et sans rendez-vous.
les points négatifs : La motivation du commercial, qui paraissait blasé, pas plus convainquant que ça pour la vente.

Votre/vos avis, argument(s) : Lors d'appels suivants pour d'autres renseignements (notamment délais de livraison), pas motivé pour faire des recherches. Apparement il est membre sur ce forum et apparait comme étant passionné de voitures, et qui apprécie les Dacia.
Alors je dirais qu'il ne devait pas être dans une bonne semaine.

en conclusion :apparement d'autre possesseurs de Duster semblent satisfaits, on reverra bientôt, quand j'irai faire un tour pour la permutation des roues Av/Ar dans 3000km soit à peu près dans 1 mois.

Secundo
-Endroit fréquenté : CC Renault-Dacia 50 Saint-lô
-Points positifs : Très bon accueil, commercial très sympa.
-Points négatifs : aucun pour l'instant. simplement méconnaissance des petits problèmes du Duster.
-votre/vos avis,argument(s) : Commercial très sympa, qui se bouge, il a fait des recherches sur son pc, pour voir s'il ne pouvait pas me trouver mon bonheur dans les concessions du Grand Ouest, dans un délai plus court. Rien que pour ça, par rapport au premier, je suis allé commander mon Duster chez eux (80km de chez moi). Il m'a également supprimé le gravage ( ce que le premier disait impossible), et m'a offert une petite boîte de chocolats (des Logo Rino en chocolat noir), et les 3/4 du plein.

en conclusion ! concession à recommander.

Tertio
-Endroit fréquenté : CC Renault-Dacia 62 Boulogne sur mer
-Points positifs : Très bon accueil.
-Points négatifs : Déçu car remplacement du pare brise sans nettoyage intérieur après remplacement. J'ai fait cette réparation chez eux pour être certain de ne pas avoir de soucis avec la garantie, et j'ai expressément demandé à mon assurance de faire la prise en charge chez ce CC, alors qu'elle me conseillait d'aller voir CAR...SS.
Je me suis plaint sur le site Renault, le service Client Dacia m'a rappelé, puis le CC, qui m'a pris pour un demeuré, mais a fini par me dire ; Passez en CC on vous le passera l'aspirateur!
Du coup, je n'ai pas eu le temps d'y passer, et je ne sais pas si j'y passerais, je suis peut-être titilleur, mais chez les professionnels des pare brises, ils font mieux que cette CC. Chez CA....SS, j'ai changé une vitre arrière de ma Twingo, 15 jours avant, ils ont passé l'aspirateur dans TOUTE la voiture, et ont nettoyé TOUTES les vitres.
Je n'en demande pas tant, mais au moins un coup de chiffon sur le tableau de bord et un coup d'aspi à l'avant et sur les sièges.

en conclusion ! concession à éviter!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]