Bonjour Voici 3 avis sur 3 concessions à qui j'ai eu à faire. le premier pour la concession près de chez moi, qui m'a fait essayer et établit le premier devis le deuxième pour celle où j'ai acheté mon Duster le troisième pour celle où j'ai fait changer mon pare brise.
Primo : l'endroit fréquenté : CC Dacia Tourlaville (Manche) les points positifs : On a eu les clés d'un Dci 110 4x4 prestige pendant 30 minutes d'essai seuls et sans rendez-vous. les points négatifs : La motivation du commercial, qui paraissait blasé, pas plus convainquant que ça pour la vente.
Votre/vos avis, argument(s) : Lors d'appels suivants pour d'autres renseignements (notamment délais de livraison), pas motivé pour faire des recherches. Apparement il est membre sur ce forum et apparait comme étant passionné de voitures, et qui apprécie les Dacia. Alors je dirais qu'il ne devait pas être dans une bonne semaine.
en conclusion :apparement d'autre possesseurs de Duster semblent satisfaits, on reverra bientôt, quand j'irai faire un tour pour la permutation des roues Av/Ar dans 3000km soit à peu près dans 1 mois.
Secundo -Endroit fréquenté : CC Renault-Dacia 50 Saint-lô -Points positifs : Très bon accueil, commercial très sympa. -Points négatifs : aucun pour l'instant. simplement méconnaissance des petits problèmes du Duster. -votre/vos avis,argument(s) : Commercial très sympa, qui se bouge, il a fait des recherches sur son pc, pour voir s'il ne pouvait pas me trouver mon bonheur dans les concessions du Grand Ouest, dans un délai plus court. Rien que pour ça, par rapport au premier, je suis allé commander mon Duster chez eux (80km de chez moi). Il m'a également supprimé le gravage ( ce que le premier disait impossible), et m'a offert une petite boîte de chocolats (des Logo Rino en chocolat noir), et les 3/4 du plein.
en conclusion ! concession à recommander.
Tertio -Endroit fréquenté : CC Renault-Dacia 62 Boulogne sur mer -Points positifs : Très bon accueil. -Points négatifs : Déçu car remplacement du pare brise sans nettoyage intérieur après remplacement. J'ai fait cette réparation chez eux pour être certain de ne pas avoir de soucis avec la garantie, et j'ai expressément demandé à mon assurance de faire la prise en charge chez ce CC, alors qu'elle me conseillait d'aller voir CAR...SS. Je me suis plaint sur le site Renault, le service Client Dacia m'a rappelé, puis le CC, qui m'a pris pour un demeuré, mais a fini par me dire ; Passez en CC on vous le passera l'aspirateur! Du coup, je n'ai pas eu le temps d'y passer, et je ne sais pas si j'y passerais, je suis peut-être titilleur, mais chez les professionnels des pare brises, ils font mieux que cette CC. Chez CA....SS, j'ai changé une vitre arrière de ma Twingo, 15 jours avant, ils ont passé l'aspirateur dans TOUTE la voiture, et ont nettoyé TOUTES les vitres. Je n'en demande pas tant, mais au moins un coup de chiffon sur le tableau de bord et un coup d'aspi à l'avant et sur les sièges.
en conclusion ! concession à éviter!
_________________ Duster 1.5 Dci 110 Prestige Noir 4x4 ESP Roue secours, attelage, grille chien accoudoir Mon Master L3H2 2.5Dci 100 5places + 2 poneys
|