claire a écrit:
Bonsoir,
Puis-je te demander,si ce n'est pas indiscret,combien t'a demandé ton garage mandataire comme caution pour le duster.Je te pose la question car nous revendons également notre logan mcv (qui a les mêmes particularités que la tienne.C'est une 5 places la tienne aussi).Notre garage renault ne nous la reprend que 6300 euros!!!!!Mon mari pense la revendre par lui-même mais je suis tout de même en colère de voir que notre cc l'estime à si bas prix.
Ton mandataire te vend-il aussi l'extension de garantie?
Merci pour ta réponse,
Claire
Salut Claire,
Je n'ai pas versé de caution, il me fait confiance et puis il m'a dit surtout que si jamais j'en voulais plus il trouverait un client sans peine !
Pour tes 6300€, c'est exactement la somme que m'a proposé une concession Dacia Center à Orléans (déjà à l'époque ils me reprenaient ma Seat Ibiza 600€ de moins que mon garage actuel pour l'achat de la Logan) alors je pense que ça vaut le coût de tenter plusieurs cc dans ta région et privilégier les "petites agences".
On peut obtenir un meilleur prix en vendant par soi-même avec les sites d'annonces (la centrale, le bon coin etc...) l'inconvénient c'est de réussir à faire coïncider l'achat et la revente et puis c'est un soucis et des formalité en plus (paiement, transaction, papiers).
Le vendeur ne m'a pas vendu l'extension de garantie, je ne l'ai pas demandé non plus !