voila il est livré ,en temps en en heure pour le moment rien a dire si ce n'est que tout va bien , j'ai étai rouler une cinquantaine de km , et tout a l'air normal a bord .
il n'y a pas la température au sol , mais je savais qu'aujourd'hui il faisait chaud , alors j'ai testé un peu la clim , et je la trouve plus performante que sur ma Logan (ce n'est peut etre qu'une impression ?)
j'aurai pu crever tranquille la roue de secours était bien présente avec également un jeux de cinq gougeons prévu pour la jante en tôle .
la mécanique a l'air assez performante le 110 cv répond bien , et je ne le trouve pas très bruyant .
l'accoudoir central qui est bien centré permet de laisser son coude reposer dessus pendant qu' on enchaine les vitesses grâce a une boite bien étagé et assez précise.
j'ai eu un peu de mal pour respecter le rodage 2500 tours car on voudrait demander plus tellement ça roule bien .
j’ai testé le radar de recul , il indique la distance a laquelle on se trouve de l’obstacle , heureusement car le bip j’ai du mal a l’entendre
mon QI très faible ma quand même permis de comprendre que quand le petit écran vire au rouge on est presque dans le mur .
j'ai hésité, mais je ne me suis pas engagé dans les bois , car je voulais présenter un véhicule propre et pas trop rayé a ma femme .
elle la aussi essayé en rentrant du travail , et ??? mince !!! je crois que je vais me retrouver a rouler très souvent avec la Logan mcv .
j'ai fait le plein de gasoil , mais je n’ai pas pu me faire une idée du nombre de litre que cette bête pouvait avaler dans ses entrailles , car la cc en avait mis déjà une bonne rasade ,( presque la moitié .)
ma première impression , je suis satisfait