Dernière visite le Nous sommes le 03 Mai 2025 20:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 24 Mar 2010 11:14 
Administrateur du site

ManFred a écrit:
Citation:
ah oui ? c'est un garage à la frontière avec la france ? (kehl ??)

Oui esteban, c'est à KEHL. Je ne sais plus le nom mais il n'y a qu'un seul garage renault à KEHL.
A priori, je vais surement l'achetter chez eux : c'est 500€ de moins qu'en france et ils s'occuppent de toutes les questions administrative (TVA, carte grise, ...). Je n'ai pas encore tous les details, mais ils me contactent dès qu'il reçoivent la bête.

En passant : merci pour ton site ! J'y viens tellement souvent ces dernier temps que je vais finir par le mettre en page d'accueil ;)

Tu es en alsace ?
Edit : oups non : je viens de voir "Vaucluse"

merci pour tes infos , oui je suis aussi en alsace (entre Strasbourg et Saverne) je me partage entre les 2 régions ;-)

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Mar 2010 13:46 

re-bonjour.
Retard livraison duster DCI 110 4x4 Prestige
En effet je pourrai éventuellement faire "jouer " le retard de livraison mais vu les conditions de reprise de mon véhicule (alors que certains ne parviennent même pas à avoir une reprise pour Dacia) et les relations de confiance que j'ai noué avec mon agent depuis presque 4 ans où à plusieurs reprises (même une fois la garantie terminée), il a su me rendre service ce ne serait vraiment pas "fair-play", il faut, je pense, savoir renvoyer la balle.
Au cours de ma vie, travaillant pendant une longue période en déplacement, nous avons eu 19 voitures et rarement nous avons eu un garage avec de telles compétences alors je continuerai à réver de la "bête" un peu plus longtemps.
Cordialement.

Duster 4x4 110cv, Prestige, noir nacré, pack style, seuil de coffre, crochet d'attelage, roue de secours
Livré le 5 août avec 5 semaines d'avance

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Mar 2010 14:42 

justement suite a ce retared, fait gaffe que le prix de la reprise ne change pas...

Sinon je suis plus d'accord avec Laureen, tu as peut etre confiance avec ton concessionnaire, mais n'oublie pas que lui, il a plein de client, et que son job c'est de faire du fric, le plus gentil du monde soit il !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Mar 2010 17:48 

bonjour
Pour la reprise il n'y a pas de problème car, quelle que soit la date de livraison je dois d'un sens comme de l'autre rendre ma voiture début mai et le prix est ferme. Etant en retraite, jusqu'au mois de décembre, à défaut de 4x4 je ferai de la twingo,
cordialement

Duster 4x4 110cv, Prestige, noir nacré, pack style, seuil de coffre, crochet d'attelage, roue de secours
Livré le 5 août avec 5 semaines d'avance

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 29 Mar 2010 21:50 

Bonjour a tous
J ai commandé le 14 mars le dci 110 prestige , avec accompte de 2000€ donné ,
Sur le bon de commande la livraison est prévue le 12 juillet.
j' ai une reprise de ma 307 hdi ; j espére que le délai sera tenu , sinon je dois repartir
en vacances avec la pigeot.
Cordialement a tous

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Mar 2010 10:05 

J'avais évoqué récemment des tarifs moins cher en Allemagne. (500€ de moins sur la plupart des modèles)
Je suis allé dans une concession allemande et là, mauvaise surprise :
Contrairement à la France, les frais de transport ne sont pas compris dans le prix de départ : Il faut ajouter 750€.
Donc au final, un achat en Allemagne n'est vraiment pas intéressant. En prenant en compte la différence de TVA et ces frais de transport, on est à environ 370€ de plus qu'en France.

Du coup, j'ai commandé hier soir en France ...

J'en ai profité pour monter dans une Sandero avec presque le même niveau de finition qu'un DUSTER Prestige. Dans la mesure ou c'est presque le même intérieur, ca permet de se faire une idée. J'ai été agréablement surpris par les finitions. Le seul point négatif : les poignées intérieurs d'ouverture des portes font assez bas de gamme. J'ai eu l'impression qu'elle pourrait me rester dans les mains en tirant dessus. Pour le reste, que du bon ...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Mar 2010 13:40 

Bonjour à tous,

Commande passée aujourdh'hui en Autriche pour une livraison début Juin!

Duster Lauréate 1.6 16V 105 ch
+
Peinture Métalisée
+
Jeu de tapis caoutchouc (offert)

= 14400Eur TTC (livraison incluse)

Il faut maintenant patienter... ;)

Dernière édition par doctor le 02 Avr 2010 11:51, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]