je sais ,
enfin uen bonne nouvelle commandee le 21/02 sortie usine prevue 21/03 livrable mi avril ( semaine 16 a 20.. ) et bien il est .. sorti d'usine hier.. j'ai mon num de chassis , il est en transfert entre l'usine et comme me dit si bien Dan83 il vient en train .. donc soit il est en controle qualite soit deja sur wagon.. livrable a l'importateur le 27 a brux et puis redescendre au garage .. .
ah oui , j'ai eu mon petit paquet d'oeufs en chocolat LEONIDAS du au portes ouvertes et mon tablier "bbq by renault .". . je ne dormaius deja plus ... ( et oui j'ai une amie du forum qui me demande de dormir en attendant ... et bien depuis 8h55 ce matin ( h de sortie ddu garage) je dormirai encore moins et je vais non plus decompter les jours mais les h .. .
_________________ adore sa ligne , et puis ballader au brame du cerfs dans les chemins de bois .. , filer aux clubs de loisirs en hiver duster commander ce 21 02 2012 sortie usine 21/03 garage semaine 16 , 4x4 prestige 110 gris , esp, acc central, bavettes av, roue secours, tapis neige , bac coffre; ; avancé au garage le 27 mars.. oufff sortie usine 16 mars.. .
|