Rebonjour,
@ arges 12 : Merci pour le lien !
Je viens de me refaire tout le sujet avec un filet de bavouille sur le coin des lèvres

. Pétard, il est vraiment magnifique ton bébé. Et dire qu'il lui manque encore les apparats Baroudeur.
D'ailleurs, et vu que tu as l'air très proche de la production in-situ, ne serait-ce pas ces packs qui posent des soucis d'approvisionnement (sur site ou en CC) ? Souvent, j'ai remarqué que les Duster nus arrivent en concession et qu'il faut 2, 3 voire 4 semaines supplémentaires pour la pose de tel ou tel équipement. Toi-même, tu es un bon exemple car reçu la bête nue début juin et encore stand-by pour le baroudeur après 8 semaines !
Ah le flux tendu a du bon, permet de réduire les coûts et améliorer la flexibilité mais quand un grain de sable se plante là, ça peut vite devenir... Problématique.
Je pense aux techniciens d'ordonnancement / planning qui ne doivent pas rire tous les jours et encore moins les monteurs. Ayant eu l'occasion de travailler pour un sous-traitant de l'automobile, je peux confirmer que la pression des cadences est souvent pesante.
En tout cas, merci tant pour les photos que tes différents commentaires car ils sont précieux pour nous. (Je généralise peut-être pour d'autres membres du forum, mais il faut avouer que tes commentaires / remarques sont pertinents et constructifs. Donc...

)
Bonjour à Marie et à plus tard,
Amical appel de phares de la Haute-Savoie !