Episode VII : là où qu'on se dit que le bonheur, c'est simple comme un coup de fil !
Avant-hier, drrriiiiing le portable...
Monsieur xxxxx ?
Voui
Bonjour, c'est Marie xxxx, Renault Dacia
Voui voui vouiiiii (oh Marie, si tu savais, tout le mal que l'on m'a fait...)
Je vous appelle pour fixer le rendez-vous pour la livraison de votre Duster
Euh.... j'arrive, si vous voulez !
Euh, non, il faut encore qu'on prépare votre véhicule !
(juste pour mettre un accoudoir et une roue de secours, t'en as quand même pas pour 15 jours, nan ?)Bon, bein, dites-moi quand ? Vendredi ?
Non, vendredi, ça va être trop juste.
Bon, alors samedi...
Ah non, le samedi, on ne fait pas de remise véhicule.Et vous faites quoi alors le samedi dans votre concession auto ? du curling ? de l'aqua-poney ? du macramé ? du tressage de housses de siège en rotin ?
Bon bein lundi alors...
Non, lundi, ça va être encore un peu trop juste.
(j'vous le dis, moi qu'ils vont prendre 15 jours pour 2 accessoires, ces faisandés !)Je peux vous proposer mardi 20 à 15 heures 30...
Yes, je prend, je réserve, j'achète, je bloque, je veux voir personne d'autre que moi mardi après midi dans votre bouclard.Parfait !
Donc à mardi, pensez à prendre votre chèque de banque !
Entendu, pas de problème, à mardi...
QUUUOOOOIII ?????
Quel chèque de banque, de quoi que tu m'causes, petite Marie (je parle de toi, parce qu'avec ta petite voix...)
Ah non, mille excuses, vous avec un crédit DIAC, donc un simple chèque suffira pour le solde... euh... de 1000 euros.
Ahhhhhh.... j'préfère ça.
'Tain, 1000 euros encore à leur lâcher... Ah ça, y z'ont pas oublié, mesquins qu'ils sont...GoodBye Marie (loup) !
Donc ça y est, on arrive au bout
Dans la foulée, réception par mail du certificat provisoire d'immat.
Je serais donc en... DF ! Comme
Duster à
Filoche !
Plus que
4 dodos, plus que
4 dodos, plus que
4 dodos....