Bonjour a tous,
Je viens donner des nouvelles de ma commande.
il y a deux semaines, j' ai repris contact avec mon mandataire vu que l'échéance approchait, délai qu'ils avaient déjà placés selon leurs dires au maximum début mars, en réalité il aurait du déjà arriver depuis mi fevrier, mais comme ils me l'ont rappelés, c'est la date sur le contrat qui compte

ou comment ferrer un client en lui promettant un délai et en marquant un plus long sur le contrat, ca aurait déja du m'alerter a ce moment là !
Il a mis du temps et plusieurs appels (réseau tel qui ne passait plus dans son établissement

) a m'annoncer que j'aurais un mois de plus a attendre, la discussion s'est un peu emballée lorsqu'ils ont prétextés des intempéries et un retard du a Dacia sur la chaine de production, renseignement pris chez plusieurs sources "pas ou peu de retard, et pas de problème en ce qui concerne les chaines de production "
j'ai donc manifesté mon désaccord, n'ayant plus de véhicule j'étais dans l'impossibilité d'attendre un mois de plus, ils m'ont remboursés mon acompte de 1800 euros en me rappelant qu'ils auraient pu m’imposer d'attendre le délai supplémentaire..
Ceci dit c'est vrai dans le cas ou réellement Dacia est en cause, là je ne le pensais pas, deuxièmement après remise de chèque j'ai demandais ou il en était aujourd'hui ce Duster, aveu a demi mot qu'il n’était même pas encore en production ( c'est pas un mois que j'aurais attendu

), leur procédé étant de passer des commandes par dizaine de véhicule, ils attendaient tout simplement de garnir leur carnet de commande.
Depuis en une semaine j'ai trouvé une annonce pas très loin de chez moi, véhicule quasiment identique sur parc, rdv ce soir pour l’acquisition.
Moralité: personne ne laisse partir 17 000 euros sans batailler, ils étaient en tort et ils le savaient, si vous sentez que vous êtes en droit de réclamer votre dû ou que l'interlocuteur fuit, varie dans ses réponses, ou incombe les responsabilités a quelqu'un d'autre, renseignez vous et battez vous pour vos droits.