Coucou,
Merci

, alors oui pour la protection alu sous moteur elle a été posée par dessus l'autre

..
Fin bref, calmons nous..., elle est quand même très bien posée et très bein fixé^^.
Je passe à un autre sujet....., ne m'en voulez pas
En sortant du cc avec dusty

la jauge d'essence etait à un petit peu moins de la moitié (1barre de moins), j'ai ensuite était faire le pleins, soit dit en passant sa coute bien plus cher que ma précédente voiture mais pour plus de kils parcourus

et en plus sa fais mal a la main quand même... c'est la première fois que je restait autant de temp a la pompe XD lol, mdr

... (n'i voyez aucune image tordue

sinon la porte c'est par ici

^^).
Fin bref je vais aller à l'essenciel......

donc je part avec le plein, et j'ai eu une barre en moin au bout de 200 kils...(à ma grande surprise)
En faisant un peu de ville, et hors agglo (un peu de vitesse quoi

) tout en mode auto, et j'ai même fait un peu de 4X4 ( l'est bien sale dusty se soir

) et tout ça sous de beau flocons de neige

Donc tout ça pour dire... 1 barre en moin au bout de 200 kils, donc si je multiplie le nombre de barre sur la jauge à essence par 200, ça me donne le nombre de kils (environ)que je peu faire avec un plein

, c'est énorme XD. Je pense que je vais vite désenchanté d'ici les quelques semaines a venir mais cela ma surpris ! ^^ (je faisait 400 voir 500 kils grand max avec un pleins avec mon ancienne voiture).
Ah j'oubliais un petit détail! bahhh j'arrive plus à m'en passer, j'ai roulé hier jusque tard le soir et là aujourd hui toute la journée !
Dusty un jour! Dusty toujours
Bonne soirée
Lady