Bonsoir.
La protection différentiel , la protection réservoir + protection tuyauteries chez mon CC Renault de Verdun , qui fait Dacia .
8201559768 protecteur différentiel = 68,63€ TTC
8201628334 carénage réservoir + protection tuyauteries = 123,76€ TTC
J'ai eu la surprise de voir que ces 3 pièces arrivaient d'Allemagne , fabriquées en Russie . Délais de livraison 3 jours .
Montage très simple , facile , notice explicite en français . "La Tortue" qui est une femme , a effectué le montage seule , après que je lui ai communiqué quelques photos et explications .
Protection différentiel :

Protections réservoir et tuyauteries :

La référence du déflecteur de capot : 7711556005 . L'usine qui le fabrique est implantée en Belgique . J'ai eu la chance que le CC Belge , m'ai fait une ristourne importante ; j'ai payé 79,60€ le déflecteur + la colle structurale HENKEL TEROSON MS9220(produit Loctite) .
Il l'avait en stock depuis 2 ans , sauf la colle qu'il a commandé le jour où je l'ai contacté .
Sur MagDacia la pièce avec colle est à 179,90€ + fdp

Sur LZP elle est à 130€ +fdp sans colle .
Dans les deux cas , ils sont en rupture de stock et n'ont pu me fournir une date de réapprovisionnement .
Contactes directement l'importateur belge , qui pourra te renseigner sur la disponibilité en Belgique .
Ton Duster une fois équipé des protections , peut affronter les chemins sans problème .
Claude