pakito13 a écrit:
j'ai commandé mon DUSTER laureate 110 dci 4 x 2 ; le 20 avril et mon concessionnaire ma donné le 20 septembre comme date de livraison , je suis alle sur le forum et personne n'a le même delai de livraison , si quelqu'un peut m'informer et me donner les délais aprossimatif
merci d'avance
Bonjour Pakito13
Deja il y a les commandes déjà passées depuis la sortie du Duster qui seront honorées en premier (c'est normal !) sauf pour les 4x4, ceux là, sont annoncés en septembre minimum alors qu'ils ont d'avance quelques 85 cv.
Sache aussi que les dates données par les vendeurs au moment de la signature du bon de commande sont bidons, ils donnent un délai super long pour éviter les problèmes avec les acheteurs dont nous faisons parti.
Après environ dix jours, ton vendeur doit être en mesure de te donner une date précise pour la livraison.
Par exemple pour mon cas, commande signée le 10 avril livraison prévue mi-septembre, eh bien la date de livraison réelle (je pris St Duster tous les jours) sera normalement le 7 juillet.
J'ai même fait changer la couleur 12 jours après avoir passé la commande et ca n'a rien retardé puisqu'a ce moment là le Duster n'était pas commencé.
En tout cas elle (la voiture) est commencée depuis 8 jours (confirmé encore hier par le vendeur que j'ai revu pour changer le bon de commande vis à vis de la couleur).
Donc ne t'inquiète pas du délai annoncé par ton vendeur il sera plus court au final, sauf pépin dans l'usine.
Christophe