duster74 a écrit:
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je suis ravi de m'être inscrit sur ce forum qui est tout à la fois super, agréable et très convivial.
Nouveau donc parmi vous, voici quelques mots de présentation et de notre futur bébé :
Pseudo :
duster74Localité :
Alby-sur-Chéran (74 / Haute-Savoie)Coordonnées GPS : N.45°49' / E.6°01'Pays :
FRANCEDate pré-commande : ***
Date commande : 29/04/2010
Date prévisionnelle livraison : 29/10/2010
Date livraison effective : ***
Acompte : 1.500 (2x 750)
Modèle (finition) :
LAUREATEMotorisation :
dCi 110Transmission :
4x4Couleur carrosserie : GRIS PLATINE
Option(s) :
Packs Look + Baroudeur + Style + ESP et antipatinage.
Vitres AR électriques ; Radio CDMP3 + Commandes satellite ; Roue secours
Accoudoir AV ; Attelage ; Bac coffre ; Seuil coffre ; Tube look AV ; Bavettes AV/AR ; Déflecteurs AV/ARVéhicule actuel :
PEUGEOT 306 Break 1.9D (08/1998 - 300.000Km)
Pourquoi Duster ?
Simplement (et après 10 ans d'attente), voilà enfin un véhicule qui allie simplicité, esthétique et un rapport qualité/prix digne de l'époque bénie des devises en Francs !
Sinon, parce qu'un peu marre de planter notre break dans des champs lors de nos déplacements auprès des chevaux. Mais aussi en prévision des conséquences d'une inévitable décentralisation des services des voiries qui nous même droit vers des routes défoncées et presque immaculées au moindre flocon.
Bref, notre DuDu allie tout à la fois cette simplicité sobre qui garantie la fiabilité, un plaisir de conduite retrouvé... Et une belle gueule à un tarif canon : Que du bonheur !!!
Malgré tout, il nous faut être sacrément motivé pour rentrer dans le cercle des Dusteristes aux vues des délais pratiqués. Mais, plus c'est long...Voilà. Merci en tous les cas pour ce forum qui change bien de certaine(s) daube(s) qui peuvent exister sur la Toile et Big Félicitations aux webmasters (aussi et surtout) pour tout ce travail.
"Arvi" (comme disent les gens par ici)
"Adishatz" (qui serait plutôt à la manière de ma région d'origine)
salut duster74 et bien venu parmi nous ( beni venit printre noi , traduction roumaine)
tu ne seras pas decu j'ai le meme veh. ( couleur , option, sauf le pack style et le crochet) avec les augmentations de cadence en septembre peu etre une petite avancee dans la livraison ?
et pour le choix presque aussi les memes raisons, encore beaucoup de routes tres degradees en roumanie surtout en campagne et des hivers tres rude ( jusque -25 et neige et les grosses pluies , les nids de poules...) et je reconfirme dans cette motorisation et 4/4 avec option et accessoirs il est formidable dans tous les domaines
amicalement