Re salut, effectivement mon premier choix c était porté sur le qashquai+2, vu que ma petite fille est handicapée, pour le coffre c était top !, maintenant comme je le dis précedemment, vu la date de livraison inconnue du Duster, ca commence a urger, d autant plus que nous rentrons dans l hiver, que ma fille a besoin d un fauteuil roulant, et que la logan n a pas le coffre adéquat, et la micra trop petite, c est pour ca que je comptais sur le Duster pour décembre, mais vu que les choses ne vont pas en s améliorant pour le mois prochain, ca risque de tourner au vinaigre et donc annulation, étant donné le manque de rigueur de Dacia, plusieurs visites chez d autres constructeurs se sont imposés, maintenant le prix n est pas un probleme puisque avec les offres promotionnelles qui débutent et de ce fait,des délais allant de quelques jours a un mois maxi, que ce soit chez Nissan, Toyota ou encore Volvo, marque aussi a laquelle je me suis penché et qui est fort interessante, je pense et comme je l ai signaler avant tout annuler ! Allez, Schuss et bon vent a vous !
_________________ Duster Laureate 4x2,1.6 16v 11Och, brun cajou, accoudoir, seuil de coffre, tapis caoutchouc, Logan 1.6 MPI 90 ch 2006, Nissan Micra 1.0 54 ch 1997.
|