superman a écrit:
7 voir 8 mois ( 9 ? ) .. là ça commence a faire beaucoup trop pour ce genre de véhicule .
moi je n'avais pas de nouvelles , pour ma livraison le 15 /11 / 2010, je suis donc allé a la concession qui a fouinée un peu parce que j'ai un peu insisté pour savoir si le 15/11 il n'y avait pas de soucis
résultat a l'ordinateur : livraison repoussée au 15 décembre . (et pas sur à 100%)
qui plus est on m'a annoncé que comme j'avais des accessoires a monter , et que le véhicule (s'il arrive bien a la nouvelle date) tomberait dans les congés de personnel ...... et donc ...
j'en sui déjà à 6 mois d'attente . en décembre j'attaquerais le 7 ème ...
si ça se termine en janvier 2011 ou plus ... je vais finir par l'avoir avec 8 mois ou plus ..
Bon, un DUSTER 4x4 dci 110 cv , pas vraiment de concurence .
mais un DUSTER 4x2 dci 110 cv (sans remise, toujours ..) comparé a d'autres SUV aussi en 4x2, mais via des mandataires et des remises de 10 / 15 / 20 / 25 % .... là on va pouvoir commencer a bien réfléchir .........
a la commande j'ai fais confiance pour la livraison en prenant mon mal en patience .
ce que je critique, c'est le manque d'information sur le fait que lorsqu'il y a un retard , on n'est même pas prévenu .
celà pose des soucis pour ceux qui doivent revendre leur véhicule .
Je comprends. De plus le CT de mon ancien véhicule était prévu pour le 15/11 au plus tard. Je n'ai pas réfléchi bien longtemps.
Après les 6 mois d'attente et aucune certitude quant à la livraison de la part de mon CC, j'ai pris les dispositions qui s'imposaient. C'est à dire profiter de l'épargne que je me suis constitué sur les 6 fameux mois.
Puis me voilà avec un véhicule juste un peu plus cher d'une autre marque, mais tout aussi neuf, suréquipé (ça c'est facile) et surtout livré sous 2 mois ferme !!!.
Je revis maintenant et que du bonheur depuis la fin de l'interminable attente.
A choisir entre véhicule à près de 20000 euros avec plus de 6 mois d'attente et un autre à près de 24000 euros avec 2 mois ferme d'attente, la question se pose et s'impose !
Malgré mon coup de cœur pour le Duster lors de son lancement, j'aurai du prendre ces éléments en considération dès le départ et ainsi éviter la perte de 6 mois.
Mon unique regret, ne plus pouvoir apposer mon sticker du Forum.