fabien74 a écrit:
Salut a vous, pour en revenir aux delais de livraisons, chez Dacia ils feraient mieux d annoncer directement 8 mois, comme ca pas de mauvaises surprises, de plus, pour mon cas, on peux annuler 7 jours inclus apres le délai de livraison stipulé sur le bon de commande( écrit derriere ), mais je crois que c est pour tout le monde pareil !Maintenant, si je décidais de tout annuler, je regretterai peut etre puisque l on est sur d en voir l année prochaine,( pas avant tellement on en voit peu ),mais ce qu il y a de sur, c est que ça me met tellement en rogne de ne pas avoir de nouvelles du mien, que je serai capable de tout envoyer "chier", dans la colere, je n en suis pas la pour l instant puisque je dois attendre le 15 décembre pour y réflechir sérieusement !Soit 7 jours, donc le 22 décembre !
En tous cas , je suis maintenant certain que le manque de rigueur et d organisation de Renault/Dacia, y compris les commerciaux, est loin d etre satisfaisante a mes yeux, c est juste dommage, je ne souhaite pas de mauvais jours a Dacia, mais seulement qu ils assument leurs conneries, en esperant faire un geste commercial a tout les clients qui n auront pas été livrés dans les délais indiqués !
Sue ce .... Schuss .
En fait, en économisant durant l'attente des 6 mois + 7 jours (pour pouvoir annuler), cela m'a permis d'avoir un autre SUV bien mieux équipé moins de 2 mois après. Ca compte, quand on ne pense pas se séparer de son véhicule tout neuf avant plusieurs années !!!