rousseau a écrit:
Pour ton information j'ai passé commande le 09/04 livraison avait été prévue le 15 septembre et repoussée ... je viens d'apprende aujourdhui (20/10) que mon joujou est arrivé j'en prend possession samedi 14h00 !!!
DUSTER NOIR PRESTIGE 4X2 110 DCI
Content pour toi, tu dois être surexcité!
Mais ça confirme bien qu'on est aux alentours de 6 mois et demi de délai. Je pense probablement prendre un des 2 Prestige qui seront disponibles en février histoire de pas attendre trop longtemps et de pouvoir en profiter au moins une partie de l'hiver.
La seule question que je me pose est la couleur : Brun Cajou ou Bleu Minéral?
Le premier est archi-connu, sans surprise (c'est la première image du Duster que j'ai eu quand ils l'ont sorti) mais cela peut être un atout à la revente par rapport au 2è coloris beaucoup plus rare (cela pourrait il entraîner un rejet car couleur pas courante, "jamais vue" sur un Duster...?). Difficile de savoir...
En tout cas, je pense que, si je prends un des ces 2 Prestige, pour le radar de recul, j'en ferai installer un
avant ET arrière en aftermarket chez un accessoiriste ainsi que l'attelage. Au lieu de 335€ (que pour le radar arrière)+ 420€ d'attelage, je pense que je m'en tirerai mieux chez Sudauto ou Feu Rouge!!!