Episode V : Là où c'est la grande quinzaine du blanc !Ayé ! Les courses ont débuté, ça devrait commencer à arriver d'ici la fin de semaine
Pour mon Dusty
blanc glacier, j'ai donc prévu une séance de relooking (ma chérrrriiiiie, il va être magnifaïïïïk !) :
- kit leds intérieur
blanches (2 plafonniers, lecteur carte, coffre, vide poche)
- Ampoules ultra
blanches Philips X-treme vision 100%
- Leds feux de jour
blanches- Eclairages de plaque arrière super
blanchesPour compléter le tout, je pense aller chez Castoidela pour y trouver de quoi redonner un peu de couleur (
blanche) aux pare-chocs. j'hésite encore entre le crépis écru, la peinture à l'éponge et le badigeon à l'ancienne
Viendra ensuite l'intérieur : tapisserie
blanc uni sur le tableau de bord et la console, et pour le volant, une jolie housse en poil de ventre de suricate.
Avec mon Dusty "Pastille Vichy", je vais pouvoir aller faire les bringues à St Trop', comme à la grande époque d'Eddie Barclay ! (quoi que... si je m'habille tout en bleu, ça fera un Duster "Kiss Cool" !)
Pis je mettrais en mp3 la chanson "une autre histoire" (de Gérard
Blanc)
Pis comme film sur mon MediaNav retoqué Menavrus, "les bronzés font du ski" (avec Michel
Blanc).
Pis je le laverais rien qu'avec des lingettes de Décolor-Stop.
Ou au
White Spirit.
Pis je passerais cette vilaine antenne noire au Tippex.
Pis j'irais aux enterrements à pied, vu que ça sera un Duster de mariage, ou de bal (de bal à
blanc, of course)
Pis pour les élections européennes, je voterais
blanc, histoire d'être "ton sur ton" . Et j'irais avec un bonnet
blanc (ou un
blanc bonnet, ce qui revient au même)
Pis dans la cour, je mettrais un spot halogène à lumière noire, pour qu'il ressorte bien.
Pis pour l'arroser, ça sera Gewurtztraminer, Gros Plant Nantais et Chardonnay à gogo.
Pis dans toute la ville, on sera connus comme le (re)loup
blanc.
Bon, d'ici là, il me reste encore quelques nuits à passer... nuits de la même couleur, d'ailleurs
B*rd*l, il a intérêt d'être livré en temps et en heure, sinon, je te préviens, JC, ton chèque, il sera AUSSI en
blanc
Plus que 49 dodos, plus que 49 dodos, plus que 49 dodos...
PS : échange une paire neuve de Bosch Aerotwin AR801S noirs contre modèle identique en blanc. Incolore éventuellement accepté.