Merci pour toutes ces infos!
Donc tu me confortes dans l'idée de démarrer en 2ème Claude, sur le plat, ok c'est bien noté!
Par-contre j'ai pas trouvé cette info dans la notice, je vais chercher de nouveau.
Concernant le rodage, je vais faire gaffe pour les 3000t, pas le choix, mais ils seront vite atteints car je rends visite à la famille bientôt, et ça fera env.1200km A-R.
Sinon je suis de nouveau bluffé (après l'avoir essayé en juillet dernier) par ce TCE 125! La disponibilité du couple est vraiment 1 +!
Il est effectivement silencieux.
Sinon t'inquiètes pas Claude, j'ai eu quelques véhicules sportifs Turbo, je ne coupe jamais le moteur de suite, je laisse tjrs tourner 1 peu.
Mais merci pour ce rappel tjrs utile!
Je suis aussi agréablement surpris côté sono, c'est vraiment correct pour une sono d'origine.
Je comptais upgrader les enceintes mais j'hésite de + en +.
@ JACOUILLE 52: tu as raison, je me suis fait la réflexion qd j'ai levé le capot: le liquide de refroidissement est un poil au-dessus du mini!
Le reste des liquides ça va
@ Claude55: je te confirme: je vais devoir faire gaffe au compteur, j'ai pu comparer à Waze, c'est l'inverse de ton Garmin: Waze est 2/3 km/h inférieur au compteur du régulo du Duster.
Alors lequel dit vrai?...