doude87 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,
Pour ma part, j'ai commandé mon Duster le 12/04/2010, livraison prévue à l'origine le 17/08/2010.
J'avais une Mégane et je l'ai vendue au moi de juillet pensant que mon Duster arriverais dans les délais, puisque mon CC m'avais dit qu'il prendrait de la marge sur le délais de livraison pour être sur de lui !
Mi-juillet, un coup de tel de mon CC m'indiquant que mon Duster arriverais semaine 42 soit le 20/10/2010. je me retrouve donc sans voiture et mon assurance me dit que si je n'assure pas un nouveau véhicule avant le 03/10/2010 (car vente de la Mégane le 03/07/2010) et bien je perdrais mon bonus de l'année ! Merci DACIA !
Par rapport à ce retard j'ai réussi a négocier quelques accessoires pour mon duster (Tapis + Accoudoir) mais le problème c'est que j'avais pris le crédit chez eux lors de ma commande en avril avec leur super taux de 4.90%. Hors du fait que j'ai négocier le prix de la voiture l'offre de prêt n'était plus bonne. Mon cc m'a donc appelé cette semaine pour modifier l'offre de prêt, mais Impossible pour lui de retrouver le taux à 4.90%, il m'annonce un taux à 7.90% !!!
J'ai donc annulé le crédit chez eux, et fait avec ma banque à 3.75% !!!
Voila toutes les péripéties de ma commande de duster !
Je n'ai plus qu'à attendre la livraison... mais c'est long..!!!
Boujour Doude..
Quand j'ai lu ton poste j'ai eu un gros doute sur le crédit....
J'ai téléphoné à ma CC aujourd'hui qui en plus de m'annoncer que mon Duster était en mode transport (wouaiiiii) m'a bien expliqué que le crédit était au taux signé le jour de la commande !!!
Je suis donc étonné que ton cc t'ai annoncé un taux plus élevé que celui des portes ouvertes....