Bonsoir,
Le 26 juillet je me renseignais sur le Duster dans un CC et demandait si éventuellement il pouvait y avoir une reprise de ma clio de 7 ans.
La vendeuse m'a expliqué que ce ne serait pas intéressant pour moi, forte décote entre le jour de la commande et le jour de livraison de mon Duster.
En rentrant chez moi j'ai pris 3 photos de ma clio et une petite annonce sur le bon coin, pour voir ce que ça donnait.
Je ne savais pas que l'annonce était passée mais j'ai eu un appel derrière l'autre, pas le temps de raccrocher et une personne habitant à 130 km de chez moi m'a dit se mettre en route pour voir et acheter mon véhicule. Très rapidement les papiers de vente ont été signés et l'acheteur est revenue chercher la voiture la semaine suivante avec un chèque de banque.
N'ayant pas prévu de vendre ce véhicule j'ai du faire faire le controle technique de - 6 mois.
Voila comment je me suis retrouvé avec ma vieille punto qui dormait un peu au garage au cas ou !!!
Deux jours après j'ai bien vite commandé mon Duster, livraison prévue 28 décembre.
A présent je tremble que le Duster ne soit livré dans les temps sinon j'aurais un gros probleme d' ASSURANCES.
A la vente de ma clio j'ai suspendu l'assurance, suspension qui ne peut pas excéder 6 mois!!!!
J'ai une excellente assurance avec le max de bonus et de remises et j'ai peur de recommencer
une nouvelle assurance.
Quelqu'un a t il eu ce souci?
Dan83