Dernière visite le Nous sommes le 09 Mai 2025 18:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 909 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 130  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Délais de livraison
MessagePosté: 05 Sep 2010 09:46 

Bonjour

Moi ni carte grise ni impots,pfffff ha si une amende de 45€ pour dépassement de la vitesse limitée.
:(

Mon site http://www.st-chamond-meteo.fr/
Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 06 Sep 2010 17:07 

Coup de téléphone à mon concessionnaire aujourd'hui pour avoir des infos sur une date de livraison plus précise :!:

Pour rappel commande le 30 Avril d'un Duster 4X4 110 Prestige Gris Basalte, livraison initialement prévue le 30 Novembre.

Et bien bonne nouvelle puisque l'on devrait se diriger vers une livraison entre le 01 et le 15 Novembre en fonction des possibilités laissées par les jours fériés.

C'est encore long mais c'est une bonne nouvelle quand même ;)

Bon c'est pas tout ça mais je vais avoir un Touran à vendre moi :!: :mrgreen:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Commande du duster
MessagePosté: 22 Sep 2010 15:41 

Bonjour,

j'envisage , une fois convaicu, commander un duster privilège 4X2 110 dci.

Par contre les délais de livraison me semble horriblement long et que penser ou faire quand on pense a une possible reprise d'un véhicule, avec des délais aussi long cela paraît compliqué.

Quelle sont les solutions à ce dilem à ce jour?

merci

L.G

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Commande du duster
MessagePosté: 22 Sep 2010 16:34 

à partir du moment où l'on t'annonce un délai de livraison, le montant de la reprise de ton véhicule tient aussi compte de ce délai... si on te dit que tu seras livré dans huit mois par exemple, le montant de la reprise de ton véhicule actuel tiendra compte de ces huit mois... si tu es livré 1 mois avant, la reprise sera supérieure à celle annoncée sur le bon de commande...
par contre sur des délais si importants il convient de faire attention au kilometrage parcouru entre la commande et la livraison...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Sep 2010 21:26 

Comment peuvent ils connaitre la côte à l'avance, tu ne connais pas les futurs kilomètres parcourus, l'état général final du véhicule, c'est risqué. Si tu as un accident avec ta reprise?

C'est d'ailleurs peut être un bon principe pour une nouvelle décote .

Ne faut il pas attendre que les délais de livraison deviennent raisonnable pour passé commande et limité ce laps de temps important ?

merci

L.G

P.S : avez vous eu en règle générale de bonne reprise sur vos véhicules?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Sep 2010 22:49 

bonjour,
je devais avoir le mien le 12 juillet , mais malheureusement reportée à fin
novembre.
j avais une reprise de mon vehicule actuel de 8 ans ,et lors de la commande du duster ,
le commercial dacia m a donné un kilométrage à respecter pour le 12 juillet.
evidemment , n etant pas livré en temps et en heure , et les vacances arrivant
c etait sur que j allais dépasser le kilométrage fixé .
j ai envoyé des lettres AR et j ai quand meme reussi à avoir un papier écrit
de la concession comme quoi la reprise était la meme quel que soit le kilométage.
j espere qu il n y aura plus de retard , ils m ont déjà gaché mes vacances.
c est quand meme un comble ces delais et surtout la façon anarchique de gerer
de la part de Renault, il y a qu a voir sur le forum,des prestige 110 dci deja livrés ,
d ' autres , et c est mon cas , pour une commande du 14 mars 9 mois de délai !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Sep 2010 23:53 
Membre d'honneur

Bonsoir,

Le 26 juillet je me renseignais sur le Duster dans un CC et demandait si éventuellement il pouvait y avoir une reprise de ma clio de 7 ans.
La vendeuse m'a expliqué que ce ne serait pas intéressant pour moi, forte décote entre le jour de la commande et le jour de livraison de mon Duster.

En rentrant chez moi j'ai pris 3 photos de ma clio et une petite annonce sur le bon coin, pour voir ce que ça donnait.

Je ne savais pas que l'annonce était passée mais j'ai eu un appel derrière l'autre, pas le temps de raccrocher et une personne habitant à 130 km de chez moi m'a dit se mettre en route pour voir et acheter mon véhicule. Très rapidement les papiers de vente ont été signés et l'acheteur est revenue chercher la voiture la semaine suivante avec un chèque de banque.

N'ayant pas prévu de vendre ce véhicule j'ai du faire faire le controle technique de - 6 mois.
Voila comment je me suis retrouvé avec ma vieille punto qui dormait un peu au garage au cas ou !!!

Deux jours après j'ai bien vite commandé mon Duster, livraison prévue 28 décembre.

A présent je tremble que le Duster ne soit livré dans les temps sinon j'aurais un gros probleme d' ASSURANCES.

A la vente de ma clio j'ai suspendu l'assurance, suspension qui ne peut pas excéder 6 mois!!!!

J'ai une excellente assurance avec le max de bonus et de remises et j'ai peur de recommencer
une nouvelle assurance. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quelqu'un a t il eu ce souci?
Dan83

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 909 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 130  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]