Et voilà j'ai mon Duster. Ce que je peux dire pour l'instant, c'est que je ne regrette pas du tout mon choix, tant pour la voiture que pour le fait de l'avoir acheté chez Autoconfiance.
J'ai déjà fait 500 km avec (normal il a fallu que je le ramène de Montbéliard jusqu'en région parisienne), et j'ai été agréablement surpris par le confort de la voiture, notamment par les sièges en cuir. Ma 207 est maintenant oubliée de ce point de vue là (j'avais mal aux fesses lors des longs trajets, c'est maintenant fini

). Les commandes au volant sont bien positionnées. Un petit bémol tout de même pour la commande des essuies-glace qui est l'inverse de mon ancienne voiture, mais ça ne regarde que moi. Le régulateur et limiteur de vitesse fonctionne très bien, ainsi que le stop and start. Surpris aussi par le silence du moteur (il y a des moments où je n'ai pas fait attention lorsqu'il était éteint).
Pour les points négatifs, mais je m'y attendais, la direction tout d'abord que je trouve pas très précise et un peu lourde ... et les essuies-glace qui seront changés prochainement par des flat.
Voilà, et en ce qui concerne le mandataire, pas de problème comme d'habitude (3ème voiture acheté chez eux), je vais recevoir ma carte grise définitive dans les prochains jours.
Y'a plus qu'à en profiter pendant les vacances qui commencent dans 2 jours