BLM a écrit:
Ampo a écrit:
J'ai quelques éléments qui m'ont perturbés :
- ne pas avoir le klaxon sur le volant je vais avoir du mal à m'y faire je pense
- l'accoudoir en option n'a qu'une seule position on ne peut pas l'incliner vers le bas
- la non fermeture centralisée des portes même lorsqu'on utilise la clé côté conducteur
- j'ai pris également l'aide au stationnement à l'avant et là ca a déjà bipé assez souvent en sortant du parking, c'était un peu agaçant à certains moments.
Si d'autres personnes en sont équipés, pouvez-vous me confirmer qu'il est désactivable comme celui à l'arrière svp ? Ca me fait peur.
Le fait qu'une aide au stationnement bipe c'est normal sinon, c'est même tout le concept du truc.

Je ne l'ai qu'à l'arrière mais j'imagine que l'on doit pouvoir le désactiver aussi facilement à l'avant.
Mes premières impressons après un petit parcours de 500 km sur autoroute. Les sièges sont très confortables pour les longs trajets.
Très agréablement surpris par la reprise de la voiture, elle est vraiment pechu. Je venais d'une alfa 147 115ch et au niveau de la conduite je noté aucune différence importante dans ma façon de conduire excepté les rapports liés à la boite 6 vitesses et les montées que je vais devoir anticiper un peu plus parce qu'elle peut peiner en milieu de montée.
Je reviens sur le radar avant qui reste le gros point noir dans mes choix. Il n'est pas désactivable (ou alors je suis passé à côté de l'option) et pire que ça il bippe régulièrement sur autoroute. Si cela était dû à la pluie à certains moments je pourrai à la limite comprendre mais quand tout est dégagé j'ai du mal. Si les capteurs captent le vent...