Bonsoir . Enfin j'ai commandé mon DUSTER , cet après-midi par hasard . Je fais faire un devis pour une version en diesel , puis je demande au Boss de me faire une offre sur le TCE présent en vitrine , car les délais de livraison sont longs : fin aout début septembre ... Un client résidant à l'étranger , s'est désisté lors de la livraison en concession il y 3 semaines ... La couleur et les options me convenant , j'ai fait le saut : initialement je voulais un TCE , mais l'écart de prix de 200€ au final avec le diesel ne valait pas le coût . Pas de délais ou si peu ; livraison en fin de semaine vendredi : le délais de préparation et montage accoudoir central , car le personnel est en vacances . Un DUSTER TCE125 4X4 Prestige , blanc glacier , intérieur cuir , roue de secours . Tapis caoutchouc et accoudoir central avec montage offerts , ainsi que la prise charge du malus de 500€ et carte grise offerte . Cerise sur le gâteaux , le Duster étant considéré en stock à la concession , du fait des portes ouvertes Dacia , pour 1€ de plus entretient compris 36 mois ou 50000 km . Comme je suis à la retraite depuis un an , je roule maximum 15000 km/an , le diesel n'était pas trop justifié .Tant pis je me passerais de la caméra de recul et des sièges chauffants . Quand au GPS , je le passerais moi même en version Europe , habitant à égale distance du Luxembourg et de la Belgique , soit 40 km . Ce qui correspond à une bonne remise et surtout une différence appréciable avec le prix du diesel . J'ai un peu bataillé pour obtenir cela , mais l'argent qui dore en concession n'est jamais bon pour les affaires par les temps qui courent . Me reste plus qu'à commander l'attelage , le faisceau , les bavettes . Montage à la maison par moi même . Photos , lorsque la bête serra à la maison . Claude
_________________ DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc... viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank
|