Dernière visite le Nous sommes le 14 Mai 2025 21:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 607, 608, 609, 610, 611, 612, 613 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 12 Avr 2016 16:26 

Bonjour Ampo, concernant ta crainte des radars en plein embouteillages il n'y a pas à s'inquiéter car les radars ne s'activent que si on passe la marche arrière, donc en circulation normale ça ne bip pas.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Avr 2016 17:27 

Ampo a écrit:
Oui je suis d'accord pour gagner sur le coût, après quand deux personnes utilisent la même voiture et que tu te retrouves avec la clé sans télécommande c'est un peu pénible de devoir faire le tour pour ouvrir les portes et les refermer... Après c'est pas bien grave on est d'accord.

Là on est d'accord, ils auraient pu inclure deux clé-télécommande. ;)

Quand on n'a que l'autre on peut aussi utiliser le bouton de fermeture centralisée. Après je ne l'ai jamais testé et je ne sais pas si il fonctionne sans avoir mis les clé sur le contact !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Avr 2016 19:00 

Bonne route heureux propriétaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Montage options en cours.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Avr 2016 23:32 

Bonsoir .
Enfin j'ai commandé mon DUSTER , cet après-midi par hasard . Je fais faire un devis pour une version en diesel , puis je demande au Boss de me faire une offre sur le TCE présent en vitrine , car les délais de livraison sont longs : fin aout début septembre ...
Un client résidant à l'étranger , s'est désisté lors de la livraison en concession il y 3 semaines ...
La couleur et les options me convenant , j'ai fait le saut : initialement je voulais un TCE , mais l'écart de prix de 200€ au final avec le diesel ne valait pas le coût .
Pas de délais ou si peu ; livraison en fin de semaine vendredi : le délais de préparation et montage accoudoir central , car le personnel est en vacances .
Un DUSTER TCE125 4X4 Prestige , blanc glacier , intérieur cuir , roue de secours . Tapis caoutchouc et accoudoir central avec montage offerts , ainsi que la prise charge du malus de 500€ et carte grise offerte . Cerise sur le gâteaux , le Duster étant considéré en stock à la concession , du fait des portes ouvertes Dacia , pour 1€ de plus entretient compris 36 mois ou 50000 km . Comme je suis à la retraite depuis un an , je roule maximum 15000 km/an , le diesel n'était pas trop justifié .Tant pis je me passerais de la caméra de recul et des sièges chauffants .
Quand au GPS , je le passerais moi même en version Europe , habitant à égale distance du Luxembourg et de la Belgique , soit 40 km .
Ce qui correspond à une bonne remise et surtout une différence appréciable avec le prix du diesel . J'ai un peu bataillé pour obtenir cela , mais l'argent qui dore en concession n'est jamais bon pour les affaires par les temps qui courent .
Me reste plus qu'à commander l'attelage , le faisceau , les bavettes . Montage à la maison par moi même .
Photos , lorsque la bête serra à la maison .
Claude

DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Avr 2016 08:11 

BLM a écrit:
Ampo a écrit:
Oui je suis d'accord pour gagner sur le coût, après quand deux personnes utilisent la même voiture et que tu te retrouves avec la clé sans télécommande c'est un peu pénible de devoir faire le tour pour ouvrir les portes et les refermer... Après c'est pas bien grave on est d'accord.

Là on est d'accord, ils auraient pu inclure deux clé-télécommande. ;)

Quand on n'a que l'autre on peut aussi utiliser le bouton de fermeture centralisée. Après je ne l'ai jamais testé et je ne sais pas si il fonctionne sans avoir mis les clé sur le contact !

Bonjour et bonne route à tous les heureux nouveaux possesseurs de Duster
juste une petite question : qui peut nous dire où il est possible de se procurer une deuxième clé télécommande et à quel prix ?
s.v.p. merci d'avance

Dacia Duster Prestige Edition 2016 DCI 110 4x2 - options : peinture métallisée noire nacrée - jantes diamantées - caméra et radars de recul - roue de secours + cric - accoudoir avant - bac de coffre - commande passée le 3 mars 2016 avec livraison prévue le 18 juillet 2016 mais effective le 13 juin 2016, soit avec un bon mois d'avance

Dernière édition par onoff54 le 13 Avr 2016 08:30, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Avr 2016 08:24 

Normalement en CC , car y faut programmer les deux clés ((me semble) :!: :idea:
Ca coûte une centaine d'€ :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Avr 2016 09:17 

AMPO,

c'est sûr quand on utilise le véhicule à deux c'est moins pratique une seule clef télécommande, j'en ai fait l'expérience en attendant mon DUSTER avec la FIAT 500 de Madame, mais de toute façon il reste le problème des papiers du véhicule ( carte grise et attestation d'assurance) que tu dois présenter à un éventuel contrôle des forces de l'ordre sous peine d'amende http://www.gendarmerie.interieur.gouv.f ... estion_310

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 607, 608, 609, 610, 611, 612, 613 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]